marone222 a écrit:D'autant plus que personne n'est d'extrême-droite sur ce forum. Les quelques rares qui pouvaient l'etre ont été bannis...

Le RN reste le 1er parti de France... que personne ici ne vote RN me surprendrait.
marone222 a écrit:D'autant plus que personne n'est d'extrême-droite sur ce forum. Les quelques rares qui pouvaient l'etre ont été bannis...
Anianka a écrit:parmi toutes les conneries qui se sont dites depuis 1 semaine, j'avais raté celle du président du MEDEF
Geoffroy Roux de Bézieux, le président du Medef, a estimé sur France Inter que « le premier employeur de la Seine-Saint-Denis, c’est probablement le trafic de drogues »
l'apaisement, c'est pas facile tous les jours ...
Olaf Le Bou a écrit:Anianka a écrit:parmi toutes les conneries qui se sont dites depuis 1 semaine, j'avais raté celle du président du MEDEF
Geoffroy Roux de Bézieux, le président du Medef, a estimé sur France Inter que « le premier employeur de la Seine-Saint-Denis, c’est probablement le trafic de drogues »
l'apaisement, c'est pas facile tous les jours ...
il est jaloux, parce que ça contribue tout plein au PIB, mais qu'ils sont encore moins taxés que les multinationales, qu'ils ont pas à se coltiner des syndicats et des grévistes, et ils peuvent même faire travailler les enfants. le rêve capitalistique.
Brian Addav a écrit:marone222 a écrit:Ca en devient pathologique de voir de l'extrême-droite partout, d'analyser chaque mot, le lien du lien du lien etc pour en tirer une relation avec l'extrême-droite et d'être accusé d'en faire partie ou a minima d'être complaisant...
Chacun ses angoisses et sa paranoia, mais user systématiquement de cette rhétorique est une manière de couper court à toute discussion.
D'autant plus que personne n'est d'extrême-droite sur ce forum. Les quelques rares qui pouvaient l'etre ont été bannis...
Donc si on pouvait éviter d'utiliser le mot "extreme-droite" systématiquement dans chaque post (comme je le fais là), ce serait bien non ?
wue veux-tu, y'en a qui voit l'extrême gauche partout, d'autres l'extrême droite...
pabelbaba a écrit:Tu parles à la place de la victime, ça ne te dérange pas? Depuis qu'on lui a collé cette étiquette, il dt être victime de harcèlement et ne peut pas faire certaines vidéos parce que les préjugés l'ont précédé.
Pouffy a écrit:marone222 a écrit:D'autant plus que personne n'est d'extrême-droite sur ce forum. Les quelques rares qui pouvaient l'etre ont été bannis...
![]()
Le RN reste le 1er parti de France... que personne ici ne vote RN me surprendrait.
pabelbaba a écrit:Brian Addav a écrit:marone222 a écrit:Ca en devient pathologique de voir de l'extrême-droite partout, d'analyser chaque mot, le lien du lien du lien etc pour en tirer une relation avec l'extrême-droite et d'être accusé d'en faire partie ou a minima d'être complaisant...
Chacun ses angoisses et sa paranoia, mais user systématiquement de cette rhétorique est une manière de couper court à toute discussion.
D'autant plus que personne n'est d'extrême-droite sur ce forum. Les quelques rares qui pouvaient l'etre ont été bannis...
Donc si on pouvait éviter d'utiliser le mot "extreme-droite" systématiquement dans chaque post (comme je le fais là), ce serait bien non ?
wue veux-tu, y'en a qui voit l'extrême gauche partout, d'autres l'extrême droite...
Le meilleur exemple étant BFM tv, accusé par TOUS les bords d'être de l'autre.
Brian Addav a écrit:wue veux-tu, y'en a qui voit l'extrême gauche partout, d'autres l'extrême droite...
Pouffy a écrit:marone222 a écrit:D'autant plus que personne n'est d'extrême-droite sur ce forum. Les quelques rares qui pouvaient l'etre ont été bannis...
![]()
toque a écrit:pabelbaba a écrit:Tu parles à la place de la victime, ça ne te dérange pas? Depuis qu'on lui a collé cette étiquette, il dt être victime de harcèlement et ne peut pas faire certaines vidéos parce que les préjugés l'ont précédé.
What ?
Mec redescend c'est pas Anne Frank.
Non je ne parle pas à sa place et Je ne suis en rien responsable d'un quelconque harcèlement.
Je te donne mon ressenti sur le gars. Et t'as le droit pas pas être d'accord, je ne te juge pas, tout va très bien.
Chaque fois que je suis tombé sur la prose du mec, j'ai trouvé ses propos problématique. Après je ne regarde pas son contenu, peut être que je suis mal tombé.
Anianka a écrit:quelqu'un accuse BFM d'être d'extrême gauche ?
marone222 a écrit: cette rhétorique est une manière de couper court à toute discussion.
pabelbaba a écrit:Ce n'est pas sans conséquence de colporter ces préjugés. C'est tout et tu le niais.
toque a écrit: Et tout va bien
dod a écrit:c'est dommage .... ces mots ont pourtant un sens et cette utilisation permanente renforce jour après jour ceux qui le sont vraiment en banalisant le terme ...
toque a écrit:dod a écrit:c'est dommage .... ces mots ont pourtant un sens et cette utilisation permanente renforce jour après jour ceux qui le sont vraiment en banalisant le terme ...
Pour ma part je l'emploie rarement et jamais à la légère. Tu peux regarder
pabelbaba a écrit:toque a écrit: Et tout va bien
Tu veux vraiment nier à tout prix que ça puisse lui causer un préjudice...
Ok.
Anianka a écrit:quelqu'un accuse BFM d'être d'extrême gauche ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités