Anianka a écrit:j'ai pas eu l'impression d'avoir été moins virulent que Mirdhynn.
par contre les discussions sur le sujet actualité (avec qq un d'autre) sur le fait que faire des contrôles au faciès et de manière violente sur des enfants de 12 ans, c'est cool que ça règle le problème, j'avoue que j'ai failli être vulgaire ...
tu peux me nommer tu sais cela ne me pose aucun problème par contre si tu raccourcis le truc ou transforme et interprète les propos c'est tout différend
je t'ai dit que ce n'était pas une norme à appliquer en tout lieu et tout endroit. je t'ai dit que cela ne devait pas être un "idéal" ou une pratique généralisé (si tu préfères) et je n'ai jamais prétendu que cela réglait un problème de fond ni que c'était "cool"
je t'ai juste répété à plusieurs reprises qu'il y avait
un contexte bien particulier , ponctuel et plusieurs éléments se recoupant indiquant un risque élevé.
et qu'au final le résultat était l'absence de casse et surtout de blessé ... il ne faut pas confondre le court , le moyen et le long terme

je pense que tu serai très surpris de ce que je pense qu'il convient de faire sur les moyens et long terme