toque a écrit:dod a écrit:faut pas se voiler la face c'est des petits merdeux délinquants
Ils sont naturellement mauvais donc ?
j'ai dit ça où ? où ai-je évoqué ça ?
toque a écrit:dod a écrit:faut pas se voiler la face c'est des petits merdeux délinquants
Anianka a écrit:le témoignage de qq un qui a fuit, 5j après les faits, je le prend perso avec des pincettes, mais maintenant que le flic a visiblement menti sur les faits, ca reste plus crédible que la version de la police.
(tout en étant exagéré quand il dit que Nael était "sonné", par un coup de crosse sur la main et que la voiture avance "toute seule"...)
dod a écrit:ubr84 a écrit:
Rhétorique de "l'ange" reprise (lancée?) par Zemmour...
non Mbappé un autre intellectuel ... pas de bol tu te plantes
corbulon a écrit:Oh et au fait, 90 milliards investis dans les banlieues sont à diviser par le nombre d’années (30) et puis par le nombre d’habitants, ça relativise pas mal (en fait c’est peanuts) encore plus si on compare aux 160 milliards accordés chaque année aux entreprises.
dod a écrit:toque a écrit:Vous me cassez les couilles avec vos petit ange. Votre mépris envers un jeune de 17ans mort dans des conditions tragique est abjecte.
ben tiens .... ça cadre pas avec le "roman" de l'assassinat raciste hein ? c'est con... les faits ont la vie dure hein ?
c'est pas moi qui l'ai qualifié de "petit ange" hein moi aussi je trouve ça triste qu'il soit mort c'est une vie gâchée
il y a eu bavure c'est factuel : le policier doit être jugé et condamné mais faut pas raconter n'importe quoi non plus il ya un contexte , un cheminement ,...
je sais que la "police tue" et le flic raciste qui exécute sommairement c'est plus "porteur" ...
dod a écrit:corbulon a écrit:Oh et au fait, 90 milliards investis dans les banlieues sont à diviser par le nombre d’années (30) et puis par le nombre d’habitants, ça relativise pas mal (en fait c’est peanuts) encore plus si on compare aux 160 milliards accordés chaque année aux entreprises.
effectivement enfin une question intéressante : à quoi a servi cet argent ?
ubr84 a écrit:dod a écrit:ubr84 a écrit:
Je ne me plante certainement pas sur le "reprise".
Je ne savais pas qui avait initié une telle ineptie, merci de l'info.
Maintenant que je t'apprends que Zemmour l'a repris à son compte, tu peux te questionner pourquoi et j'espère arrêter de l'utiliser
corbulon a écrit:dod a écrit:corbulon a écrit:Oh et au fait, 90 milliards investis dans les banlieues sont à diviser par le nombre d’années (30) et puis par le nombre d’habitants, ça relativise pas mal (en fait c’est peanuts) encore plus si on compare aux 160 milliards accordés chaque année aux entreprises.
effectivement enfin une question intéressante : à quoi a servi cet argent ?
C’est vrai que pour les entreprises, ça sert, la pauvreté a nettement diminué.
Aldaran a écrit:Corbu, le ton sarcastique systématique, ça aide pas.
Tu peux exprimer les mêmes choses d'une autre manière.
dod a écrit:ubr84 a écrit:dod a écrit:ubr84 a écrit:
Je ne me plante certainement pas sur le "reprise".
Je ne savais pas qui avait initié une telle ineptie, merci de l'info.
Maintenant que je t'apprends que Zemmour l'a repris à son compte, tu peux te questionner pourquoi et j'espère arrêter de l'utiliser
je n'écoute plus Zemmour depuis un bon moment donc je l'ignorai .... mais par contre je ne comprend pas ce qui vous gêne dans ce terme parce qu'au début de l'histoire c'est un concept essentiel :
le ou les policiers mentent (factuel) et en même temps c'est une gentille victime totalement innocente qui n'a commis aucune infraction et a été exécuté sommairement car "basané"
on a planté un décorum ... ce n'est pas par hasard ...
dod a écrit:toque a écrit:Vous me cassez les couilles avec vos petit ange. Votre mépris envers un jeune de 17ans mort dans des conditions tragique est abjecte.
ben tiens .... ça cadre pas avec le "roman" de l'assassinat raciste hein ? c'est con... les faits ont la vie dure hein ?
c'est pas moi qui l'ai qualifié de "petit ange" hein moi aussi je trouve ça triste qu'il soit mort c'est une vie gâchée
il y a eu bavure c'est factuel : le policier doit être jugé et condamné mais faut pas raconter n'importe quoi non plus il ya un contexte , un cheminement ,...
je sais que la "police tue" et le flic raciste qui exécute sommairement c'est plus "porteur" ...
ubr84 a écrit:Je ne savais pas qui avait initié une telle ineptie, merci de l'info.
dod a écrit:ah là je n'ai pas saisi ton propos désolé ...
Mirdhynn a écrit:C'est juste ça. Le contraste entre ce que décrit un imbécile qui n'avait aucune idée de ce sur quoi il s'exprimait et la réalité
rahoul a écrit:Mirdhynn a écrit:C'est juste ça. Le contraste entre ce que décrit un imbécile qui n'avait aucune idée de ce sur quoi il s'exprimait et la réalité
Un peu comme au bistrot, en fait...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités