Mirdhynn a écrit:je connais des gens
Félicitations, et tu as eu ton diplôme de sociologue et d'analyste politique par validation des acquis quand tu as pu justifier cette compétence ?
Mirdhynn a écrit:je connais des gens
fanche a écrit:Qu'est-ce qui s'est passé? On a rien senti dans l'épicentre
Edit: corbu qui raconte sa conscription maintenant
nexus4 a écrit:Arrêtez de vous agresser.
fanche a écrit:Pour une fois qu'il y a de l'animation à Nanterre
toque a écrit:Ça va ! Le 14 juillet est encore loin !
Bon elle fou quoi l'Inter syndicale ? C'est le moment
fanche a écrit:c'est ce qui s'appelle relanger le débat
fanche a écrit:c'est ce qui s'appelle relanger le débat
Olaf Le Bou a écrit:fanche a écrit:c'est ce qui s'appelle relanger le débat
où ça un débat ?
Pourquoi les services publics sont pris pour cible
Médiathèques, écoles ou centres sociaux ont été pris pour cibles dans la nuit du 28 au 29 juin dans différentes villes de France. À l’éternelle question de savoir pourquoi, les sciences sociales apportent des réponses de plus en plus précises depuis les émeutes de 2005.
Il y a eu un débat en 2005, nous expliquait Alain Bertho au moment du soulèvement des « gilets jaunes », « sur la question de savoir si ces émeutes étaient un mouvement politique, proto-politique ou apolitique. La réponse que m’ont donnée ceux qui avaient alors brûlé des voitures est restée gravée dans ma tête : “Non, ce n’est pas politique, mais on voulait dire quelque chose à l’État.” Comment dire de façon plus claire que la politique partisane et parlementaire, à leurs yeux, ne servait à rien pour dire quelque chose à l’État ? ».
Mirdhynn a écrit:Quand tu vois (un post ici effacé dans la foulée) que le porte parole LFI dit "je n'appelle pas au calme", on devrait le foutre en taule ce mec...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités