Je suis d'accord c'est vraiment pas du tout intuitif.
Je remet l'échange qui est peut être passé un peu inaperçu et qui est accessible à 100% et intéressant car assez concret :
Mirdhynn a écrit:Attends, parce que plusieurs commissariats ont été pillés cette nuit, maintenant ils ont des trucs plus dangereux que des mortiers.
Mirdhynn a écrit:alambix a écrit:Toi, tu veux la violence.
Chacun son truc.
Ouais, enfin, il veut la violence pour les autres, parce que lui il sera bien tranquille a regarder ça sur twitter de loin...
fanche a écrit:Je vais faire un tour à Nanterre pour constater
Mr Degryse a écrit:Je suis d'accord c'est vraiment pas du tout intuitif.
Je remet l'échange qui est peut être passé un peu inaperçu et qui est accessible à 100% et intéressant car assez concret :
Oui enfin UbR quand je lis ça j'écarquille les yeux :
Je préfère voir des jeunes violents car c’est une forme d’espoir. C’est un signe de bonne santé chez les jeunes.
Mais il n'y a pas que cette phrase dans ce long entretien
Et il n'apporte certainement pas toutes les réponses, c'est juste un élément de réflexion.
Mr Degryse a écrit:Je suis d'accord c'est vraiment pas du tout intuitif.
Oui enfin UbR quand je lis ça j'écarquille les yeux :
Je préfère voir des jeunes violents car c’est une forme d’espoir. C’est un signe de bonne santé chez les jeunes.
Mirdhynn a écrit:alambix a écrit:Toi, tu veux la violence.
Chacun son truc.
Ouais, enfin, il veut la violence pour les autres, parce que lui il sera bien tranquille a regarder ça sur twitter de loin...
P...le niveau de connerie que vous affichez là.
alambix a écrit:Anianka a écrit:parmi tout le bordel de la situation, y a quand même pas un membre du gouvernement qui tente de proposer des mesures pour éviter que ça se reproduise, mieux former les policiers, lutter contre le racisme d'une bonne partie de ses membres, revoir l'encadrement des policiers, révoquer la loi insensée les autorisant à tirer au feeling ...
et c'est pour ça que par en couille : parce que de toute évidence, rien ne sera fait pour que ça ne se reproduise pas, et la prochaine fois il n'y aura pas de vidéo (les body cam seront encore en panne, et l'IGPN balaiera ça sous le tapis, avec le reste), et donc ça sera impuni. et après ils se demandent pourquoi les gens n'ont plus confiance dans la police ...
Les ordures qui brûlent des écoles maternelles, ils n'en ont rien à faire que çà change ou pas.
C'est un prétexte pour brûler et voler.
Ils continueront à le faire parce des prétextes ils en auront toujours.
nexus4 a écrit:Propos du maire de Trappes qui me semblent pertinents.
https://twitter.com/Mediapart/status/16 ... 83584?s=20
Pour les allergiques à Tw, la vidéo complète.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités