dod a écrit:bdmaniak a écrit:C'est de plus en plus flippant ce qui se passe en Macronie.
pas évident que c'est une attaque du gouvernement hein :
"L’agrément d’Anticor pour trois ans, était contesté par deux dissidents de l’association. Pour les demandeurs, l’agrément n’aurait pas dû être accordé faute de conditions remplies par Anticor : caractère indépendant et désintéressé de ses activités, information de ses membres sur la gestion, etc"
bdmaniak a écrit:dod a écrit:bdmaniak a écrit:C'est de plus en plus flippant ce qui se passe en Macronie.
pas évident que c'est une attaque du gouvernement hein :
"L’agrément d’Anticor pour trois ans, était contesté par deux dissidents de l’association. Pour les demandeurs, l’agrément n’aurait pas dû être accordé faute de conditions remplies par Anticor : caractère indépendant et désintéressé de ses activités, information de ses membres sur la gestion, etc"
Pourtant on a déjà les députés de la Nupes qui dénoncent un ordre du gouvernement.
Justto a écrit:
Tout est bon pour taper sur le gouvernement ici
dod a écrit:Justto a écrit:
bah c'est le jeu hein et on a rien à leur envier quand tu vois le cirque avec les visas au maire de téhéran
Thierry_2 a écrit:dod a écrit:Justto a écrit:
bah c'est le jeu hein et on a rien à leur envier quand tu vois le cirque avec les visas au maire de téhéran
on se focalise sur les iraniens, mais des russes aussi ont reçu des visas dans la foulée
Thierry_2 a écrit:sinon, si nos amis français veulent avoir une idées des forces en présence, je vous présente George-Louis Bouchez, président des libéraux francophones, en opération de séduction du côté flamand. C'est bien celui qui galère à coller son zizi à la barre
dod a écrit:Thierry_2 a écrit:sinon, si nos amis français veulent avoir une idées des forces en présence, je vous présente George-Louis Bouchez, président des libéraux francophones, en opération de séduction du côté flamand. C'est bien celui qui galère à coller son zizi à la barre
Oui m'enfin tu pouvais aussi joindre les vidéos de Di Rupo à l'émission "69 sans chichis" ou mieux avec son petit maillot rouge "moule bite" à l'inauguration de la piscine de Mons
Thierry_2 a écrit:et pour faire un strike historique, une archive de striptease
dans laquelle vous reconnaitrez Pascal Smet, au centre de le tourmente des visas.
pour le contexte, une délégation belge visite la corée du nord. C'est collector (un des rares qui n'est pas pathétique est george dallemagne, passé ensuite par msf)
euh... si vous le dites a écrit:Et voilà la coalition bruxello-namuroise de BdGest condescendante envers les fiers représentants de notre beau Hainaut.
Je ne vous remercie pas.
Thierry_2 a écrit:Thierry_2 a écrit:et pour faire un strike historique, une archive de striptease
dans laquelle vous reconnaitrez Pascal Smet, au centre de le tourmente des visas.
pour le contexte, une délégation belge visite la corée du nord. C'est collector (un des rares qui n'est pas pathétique est george dallemagne, passé ensuite par msf)
pardon, ce n'est pas pascal smet mais vincent van quickenborne, ministre de la justice
Thierry_2 a écrit:et pour faire un strike historique, une archive de striptease
dod a écrit:Thierry_2 a écrit:Thierry_2 a écrit:et pour faire un strike historique, une archive de striptease
pardon, ce n'est pas pascal smet mais vincent van quickenborne, ministre de la justice
Pathétique ! j'avais oublié ce "grand" moment
dod a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Et voilà la coalition bruxello-namuroise de BdGest condescendante envers les fiers représentants de notre beau Hainaut.
Je ne vous remercie pas.
Arf.... brabançon mais d'origine liégeoise je tiens à souligner que nous trustons toujours , et de loin , la 1ère place avec "Daerden"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités