fanche a écrit:Aninanka, tu te fatigues pour rien là, laisse pisser
Anianka a écrit:Alpaski a écrit:Anianka a écrit:Hollande était social démocrate néolibéral, c'était déjà du centre.
Le dernier gouvernement de gauche réel, il date de Jospin, ça commence à remonter.
Excuse-moi mais je pense que ton appréciation est largement guidée par le fait que tu étais trop jeune à l'époque de Jospin, et qu'on avait aussi moins de canaux d'informations qu'en 2012-2017.
La politique sous Hollande fut naturelle au regard du passé
il y a quand même une grosse différence.
Jospin a certe fait des cadeaux aux entreprises privés, mais il a aussi fait des avancées sociales, parc qu'il ne misait aps tout sur le ruissellement, lui.
Macron c est les cadeaux aux entreprises et des reculées sociales, parce qu'il dit (je doute qu'il y croit réellement, il est banquier, il doit bien savoir ou il finit le pognon ... et c'est pas dans le poches du SMICard ...) que tout le pognon finira par ruisseler, alors que 50 ans de libéralisme nous a montré que le pognon que tu donnes en haut, il ruissèle pas, il se concentre dans les même mains ...
Mirdhynn a écrit:ça ouvre la porte à toute une série de possibilités toutes lus réjouissantes les unes que les autres. Dans le genre te faire justice toi-même, milice privée.
nexus4 a écrit:Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:Quand le ministre de l'intérieur ne dit pas "VIendez nombreux, on sera 3000 pour vous foutre une branlée", ca se passe bien.
Avec course de chars, fanfare et construction de mur. Pas un blessé, pas un coma et une bonne tranche de rigolade.
Ils avaient dit qu'ils allaient détruire les bassines. Qu'est ce que tu fais dans ces cas là ?
C'est un trou.
En somme, notre système doit abaisser le coût du capital
Anianka a écrit:du vent comme c'est pas permis de la part de gus qui font tout sauf lutter contre la crise écologique, parce que justement ça irait à l'encontre des intérêt du capital, et donc plutôt que d'imposer des lois aux entreprises, ils se contentent de leur demander gentiment, et de dire aux gens de se démerder avec les conséquences en fermant les fenêtres et en allumant pas trop la clim ...
toque a écrit::lol:
Le mec est multi-condamné pour inaction climatique, il y a encore quelques jours il disait qu'y en avait marre des normes, hier il voulait développer le transport aérien, et là il signe une tribune.
Le en même temps n'a aucune limite
nexus4 a écrit:Le jour où il dissout Les soulèvements de la Terre.
marone222 a écrit:Ah ben non, "moi, je peux pas, mais les autres, ils peuvent bien faire des efforts"
toque a écrit:marone222 a écrit:Ah ben non, "moi, je peux pas, mais les autres, ils peuvent bien faire des efforts"
Après moi le déluge.
toque a écrit:nexus4 a écrit:Le jour où il dissout Les soulèvements de la Terre.
J'avais oublié ce détail
Un génie !
marone222 a écrit:Je fais référence aux nombreux donneurs de leçons climatiques, qui n'ont pas toujours un mode de vie cohérent avec leurs paroles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités