Philemon a écrit:Brian Addav a écrit:Image terrible du président évacué qui ensuite parle aux journalistes dans un couloir, feuille blanche à la main comme un pauvre Domenech en Afsud...
Fais gaffe, parti comme ça, dans 5 min tu vas devenir un ardent défenseur de Macron...
Je vais essayer de faire attention...
Philemon a écrit:marone222 a écrit:Ah, c'était le bon temps avec Chirac au salon de l'agriculture
C'est peut-être du à Chirac et son style si personnel, mais j'ai l'image d'un salon de l'agriculture qui est toujours un bon moment pour le président, peu importe le bord politique, des rencontres bon enfant...
Alors oui, il y avait eu le "casse toi pov'con" de Sarko mais c'était limité avec une personne, pas un mouvement généralisé.
Quoi d'autre ? Rien, non ?
D'après les journalistes, les mecs qui suivent depuis des années le salon, ils n'ont jamais vu ça. Le pire pour eux ayant été Sarko, mais c'est à des années lumières de ce qui s'est passé aujourd'hui...
Sinon, Chirac, faut l'avoir rencontré en vrai pour se rendre compte que le mec avait un sens du contact incroyable, une facilité à ne pas prendre les gens de haut et à être sympa que j'ai jamais vu chez q1 d'autre.
Tout le contraire de Macron.