Brian Addav a écrit:Image terrible du président évacué qui ensuite parle aux journalistes dans un couloir, feuille blanche à la main comme un pauvre Domenech en Afsud...
Manuel Bompard a écrit:#Macron annonce la mise en place de prix plancher pour les agriculteurs.
Alors pourquoi avoir tout fait pour torpiller notre proposition de loi sur ce sujet en novembre dernier ?
Pourquoi le ministre @MFesneau s’y opposait encore il y’a quelques jours ?
Nos agriculteurs auraient gagné de précieux mois. L’improvisation permanente, ça suffit !
bdmaniak a écrit:Et là il a pété les plombs sur "Les soulèvements de la Terre" car c'est une Fake News!
https://twitter.com/BFMTV/status/1761310025413255580
Jean-Michel Aphatie a écrit:Improvisation d’un débat dans un salon sécurisé, le président @EmmanuelMacron a tombé la veste, le sentiment d’un immense désordre et d’une fébrilité inédite qui dégrade l’autorité présidentielle.
Étonnant, non ? #salonAgriculture
Brian Addav a écrit:Image terrible du président évacué qui ensuite parle aux journalistes dans un couloir, feuille blanche à la main comme un pauvre Domenech en Afsud...
bdmaniak a écrit:je n'ai jamais vu un tel instant hors-sol
Philemon a écrit:Pour l'instant, il déambule surtout au milieu d'autres politiciens et au milieu de sa garde armée personnelle...
marone222 a écrit:Ah, c'était le bon temps avec Chirac au salon de l'agriculture
Philemon a écrit:marone222 a écrit:Ah, c'était le bon temps avec Chirac au salon de l'agriculture
C'est peut-être du à Chirac et son style si personnel, mais j'ai l'image d'un salon de l'agriculture qui est toujours un bon moment pour le président, peu importe le bord politique, des rencontres bon enfant...
Alors oui, il y avait eu le "casse toi pov'con" de Sarko mais c'était limité avec une personne, pas un mouvement généralisé.
Quoi d'autre ? Rien, non ?
Philemon a écrit:marone222 a écrit:Ah, c'était le bon temps avec Chirac au salon de l'agriculture
C'est peut-être du à Chirac et son style si personnel, mais j'ai l'image d'un salon de l'agriculture qui est toujours un bon moment pour le président, peu importe le bord politique, des rencontres bon enfant...
Alors oui, il y avait eu le "casse toi pov'con" de Sarko mais c'était limité avec une personne, pas un mouvement généralisé.
Quoi d'autre ? Rien, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités