Marc Fesneau a écrit:Bienvenue au Salon de l’Agriculture @Inoxtag.
Bon salon et surtout bonne ascension !
La commission des Affaires étrangères du parlement azerbaïdjanais a recommandé de couper les liens économiques avec la France, alors que les deux pays sont en froid diplomatique. Dans ce contexte, des élus poussent aussi pour reconnaître l'indépendance de territoires ultramarins français, ainsi que de la Corse.
[...]
Ils ont également suggéré de "faire sortir toutes les entreprises françaises d'Azerbaïdjan, y compris Total" et de leur interdire toute participation à des projets initiés par le gouvernement de ce pays très riche en hydrocarbures où le groupe français est très implanté.
ubr84 a écrit:C'est qui ce mec avec une écharpe au milieu de la photo ?
Alpaski a écrit:https://la1ere.francetvinfo.fr/azerbaidjan-des-parlementaires-veulent-reconnaitre-l-independance-de-la-polynesie-et-de-la-caledonie-1458233.htmlLa commission des Affaires étrangères du parlement azerbaïdjanais a recommandé de couper les liens économiques avec la France, alors que les deux pays sont en froid diplomatique. Dans ce contexte, des élus poussent aussi pour reconnaître l'indépendance de territoires ultramarins français, ainsi que de la Corse.
[...]
Ils ont également suggéré de "faire sortir toutes les entreprises françaises d'Azerbaïdjan, y compris Total" et de leur interdire toute participation à des projets initiés par le gouvernement de ce pays très riche en hydrocarbures où le groupe français est très implanté.
C'est quand même fou qu'on soit devenu un tel pays serpillière en même pas vingt ans.
Normalement, un tel trou à merde ne se permettrait pas cela s'il n'était pas assuré qu'il n'y aurait aucune représailles ou coup de pression. Ça veut donc dire que Paris est littéralement impuissant face à Bakou.
choregraphe a écrit:Je crois que c’est le deuxième marché pour bouygues
choregraphe a écrit:Je crois que c’est le deuxième marché pour bouygues
marone222 a écrit:C'est du à l'influence du député Kasbarian, d'origine arménienne, qui a amené Macron à prendre des positions peu diplomatiques contre l'Azerbaïdjan.
J'ai un ami (français) qui est expatrié la bas...il prépare son retour, ça pue trop pour lui...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités