corbulon a écrit:
En fait quand on n’est pas déconnecté la réalité, il y a pas besoin d’aller au Salvador. Spoiler les civilisés du Nord Global n’ont pas de leçon d’humanité ou d’inhumanité à donner aux autres. :
https://lmsi.net/Vous-avez-dit-forteresse
marone222 a écrit:Moralité : ouvrons les vannes....
choregraphe a écrit:
Tu parlais de Mélenchon millionnaire, des remarques sur les 17 du gouvernement actuel
Le Conseil d’Etat ordonne à l’Arcom de réexaminer le respect par CNews de ses obligations en matière de pluralisme
La justice administrative avait été saisie en 2022 par Reporters sans frontières à propos de la chaîne du groupe Canal+. « Pour la première fois, le conseil d’Etat impose à l’Arcom (…) de contrôler le respect du pluralisme sur l’ensemble des programmes de CNews », a salué l’avocat de l’association.
Le régulateur ne doit pas se limiter au décompte des temps de parole des personnalités politiques pour veiller au respect du pluralisme, a en effet tranché mardi le Conseil d’Etat dans sa décision rendue publique. Dans sa décision, il « juge que, pour apprécier le respect par une chaîne de télévision, quelle qu’elle soit, du pluralisme de l’information, l’Arcom doit prendre en compte la diversité des courants de pensée et d’opinions représentés par l’ensemble des participants aux programmes diffusés, y compris les chroniqueurs, animateurs et invités, et pas uniquement le temps d’intervention des personnalités politiques ».
Mirdhynn a écrit:Bah oui, c'est des riches. Et pourtant, ils se font chier à bosser pour la France.
fanche a écrit:Mirdhynn a écrit:Bah oui, c'est des riches. Et pourtant, ils se font chier à bosser pour la France.
Non, ils s'assurent que le pays marche dans leur sens
choregraphe a écrit:fanche a écrit:Mirdhynn a écrit:Bah oui, c'est des riches. Et pourtant, ils se font chier à bosser pour la France.
Non, ils s'assurent que le pays marche dans leur sens
un petit exemple :
les patrons veulent des employé précaires sans indemnités a payer on crée la rupture conventionnelle
Du coup tu peux joyeusement démonter la structure des prudhommes en rendant inopérant cette juridiction en plafonnant les gains possibles.
tu fais supprimer les comptes pénibilités
tu limite les temps de couverture de l'assurance chômage et tu fais fondre le montant payé ( pas les cotisations)
pour palier le manque de main d'œuvre tu repousse la retraite
si jamais tu arrives en fin de droit tu passes directement au RSA pour pouvoir te sortir des chiffres ( eh oui maintenant tu travaille 15 Heures au RSA )
obliger les chômeurs a accepter des postes moins rémunérés
démolir la médecine du travail
criminaliser l'abandon de poste
il reste :
chasser les arrêts maladies
libérer les patrons des dernières contraintes du licenciement
et pour finir supprimer la rupture conventionnelle car l'employé aussi peut la demander
A la vue de ce résultat, ils bossent surtout pour leur caste je trouve
Mirdhynn a écrit:KoI a écrit:Le naufrage de la vieille plutôt. Si t'acceptes les LREM, "Républicains", PS et autres voyous, pourquoi refuser LFI et le RN?
Leur pluralisme est très limité ma foi chez ces gens...
La "vieille" elle fait ce qu'elle veut, c'est quand même une cérémonie pour son mari. Elle veut pas voir le RN ou LFI, c'est son choix. Il y en a qui choisissent de le respecter, d'autres comme d'habitude choisissent de tout piétiner, tout salir.
marone222 a écrit:C'est sa vision du monde via le prisme de Twitter et de ses militants virtuels
Mirdhynn a écrit:corbulon a écrit:Mirdhynn a écrit:Et puis faut arrêter de déconner, on est allés pendant des décennies faire la police partout en Afrique chez des gens qui ne veulent plus de nous, et on serait pas foutus de faire ça pour nos propres compatriotes...
Ok Dunning-Kruger.
C'est vrai, j'avoue je n'ai pas ton expérience du monde..
Mirdhynn a écrit:En fait vous êtes desespérants...choregraphe a écrit:Je vais peut être te surprendre
Mais pour moi on est tous sur la même planète et égaux.
des bases simples et claires et essayer d'amener tous le monde a un pied d'égalité me parait la seule voie pour régler le merdier dans lequel on est
On y perdra surement, mais pas plus que ce que l'on a fait endurer a la Grèce pour sauver des banquiers
Tu as une surface determinée avec un certain nombre de ressources. Si tu double sa population, ça ne se passera JAMAIS bien...KoI a écrit:Le naufrage de la vieille plutôt. Si t'acceptes les LREM, "Républicains", PS et autres voyous, pourquoi refuser LFI et le RN?
Leur pluralisme est très limité ma foi chez ces gens...
La "vieille" elle fait ce qu'elle veut, c'est quand même une cérémonie pour son mari. Elle veut pas voir le RN ou LFI, c'est son choix. Il y en a qui choisissent de le respecter, d'autres comme d'habitude choisissent de tout piétiner, tout salir.superscream a écrit:Une part de vérité ...
Bah oui, c'est des riches. Et pourtant, ils se font chier à bosser pour la France. Melenchon il est pas millionaire ? Sont vraiment trop cons, alors qu'ils pourraient glander toute la journée.
KoI a écrit:Ce que Corbulon pige pas, c'est qu'on est plus dans une guerre de classes que "raciale" (même si ça reste un élément, tempéré par le degré de soumission qu'espère la classe dirigeante des différentes cultures qu'elle fait venir au fur et à mesure ou a à dispo sur le territoire impérial qu'elle gère)... Migrants, réfugiés ou autochtones, tout le monde ramasse.
Mirdhynn a écrit:marone222 a écrit:Pour rappel, la "vieille" comme vous dites si respectueusement, est d'origine juive (père juif et mère convertie), son mari était juif, le père et l'oncle de Badinter sont morts en camp de concentration, etc...
Normal qu'elle refuse la présence de partis antisémites à cet hommage...
Ce qui les dérange, c'est justement qu'on mette le nez de Lfi dans leur propre m....e. Comme pour l'hommage aux victimes il y a une semaine. LFI a eu des propos plus que borderline ces temps ci vis a vis des juifs. Maintenant ils ont une étiquette qui fait pas très propre pour le camp du bien et ça vous emmerde.
Ne parlons pas non plus des réflexions sur l'homosexualité de Attal a sa nomination de la part de la gauche. Vous passez votre temps a faire la morale aux autres alors que vous avez visiblement vos propres démons....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités