marone222 a écrit:Je réagissais à l'effet "coordonné" supposé par Fanche (si j'ai bien compris ce qu'il voulait dire)
choregraphe a écrit:On ne rembourse pas les clients VOLES
« Dès son identification en 2020, Société générale a décidé de mettre un terme à cette pratique tarifaire qui résultait d’une erreur de paramétrage informatique dans l’application de commissions d’intervention », assure-t-elle, tenant « à préciser que tous les clients particuliers » concernés par ces prélèvements indus de commissions d’intervention « ont été intégralement remboursés ».
marone222 a écrit:Je réagissais à l'effet "coordonné" supposé par Fanche (si j'ai bien compris ce qu'il voulait dire)
L'impact à la hausse sur la valeur est une évidence , induite par la rareté de l'offre
RosbOOm a écrit:choregraphe a écrit:On ne rembourse pas les clients VOLES« Dès son identification en 2020, Société générale a décidé de mettre un terme à cette pratique tarifaire qui résultait d’une erreur de paramétrage informatique dans l’application de commissions d’intervention », assure-t-elle, tenant « à préciser que tous les clients particuliers » concernés par ces prélèvements indus de commissions d’intervention « ont été intégralement remboursés ».
https://www.lemonde.fr/economie/article ... _3234.html
Le ministre de l’intérieur, en déplacement à Mayotte, a annoncé dimanche une révision constitutionnelle pour supprimer le droit du sol dans l’archipel de l’océan Indien
ubr84 a écrit:La constitution nous empêche d'être d'extrême-droite : changeons la constitutionLe ministre de l’intérieur, en déplacement à Mayotte, a annoncé dimanche une révision constitutionnelle pour supprimer le droit du sol dans l’archipel de l’océan Indien
https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html
Heureusement que ce pouvoir va s'effondrer en 2027 avec l'impossibilité qu'aura Macron de se représenter
Putain 4 ans ...
ubr84 a écrit:La constitution nous empêche d'être d'extrême-droite : changeons la constitutionLe ministre de l’intérieur, en déplacement à Mayotte, a annoncé dimanche une révision constitutionnelle pour supprimer le droit du sol dans l’archipel de l’océan Indien
Mirdhynn a écrit:Philemon a écrit:Quelles sont tes idées pour résoudre les problèmes de Mayotte ?
Dans cette situation hors de controle à Mayotte, j'attends de voir à quel moment ils vont se rendre compte que la solution du droit ne sert plus à rien.
han_solo a écrit:Mirdhynn a écrit:Philemon a écrit:Quelles sont tes idées pour résoudre les problèmes de Mayotte ?
Dans cette situation hors de controle à Mayotte, j'attends de voir à quel moment ils vont se rendre compte que la solution du droit ne sert plus à rien.
La situation est en effet complexe.
Mais je pensais (naïvement) qu'on ne pouvait pas instaurer un droit différent sur certaines parties du territoire français.
C'est possible légalement ?!
Mirdhynn a écrit:Philemon a écrit:Quelles sont tes idées pour résoudre les problèmes de Mayotte ?
marone222 a écrit:ubr84 a écrit:La constitution nous empêche d'être d'extrême-droite : changeons la constitutionLe ministre de l’intérieur, en déplacement à Mayotte, a annoncé dimanche une révision constitutionnelle pour supprimer le droit du sol dans l’archipel de l’océan Indien
Heureusement que ce pouvoir va s'effondrer en 2027 avec l'impossibilité qu'aura Macron de se représenter
Putain 4 ans ...
On ne change pas la constitution comme ça...Encore un énième effet d'annonce de Darmanin...Tu devrais être habitué maintenant
Mirdhynn a écrit:Tiens question sur le sujet de Mayotte. Qu'est ce que propose la gauche pour aider les mahorais ?
(Je ne crois pas non plus a cette réforme constitutionnelle, ni au fait qu'elle résoudra quoi que ce soit a Mayotte)
nexus4 a écrit:Après avoir vu l'interview sur Thinkerview, je me disais que c'est un tel merdier que je suis bien content de m'occuper de BD. Je crois bien qu'il n'y a pas de solution de gauche viable.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités