Pouffy a écrit:Qui regarde la TV et écoute la radio aujourd'hui ?
Pouffy a écrit:Qui regarde la TV et écoute la radio aujourd'hui ?
nexus4 a écrit:Surtout que la partie gauche de France Inter, c'est uniquement les humoristes (et encore, pas tous). Sophia Aram passe son temps à tirer sur les islamo-wokistes.
toque a écrit:Ceux qui votent. A savoir les vieux.![]()
toque a écrit:Oui il n'y a pas de suspense. Cela n'en demeure pas moins un gros problème pour notre démocratie. (AMHA)
Pour la décision du conseil d'état, je vais peut être te surprendre, mais je trouve aussi qu'elle est problématique.
Pouffy a écrit:toque a écrit:Ceux qui votent. A savoir les vieux.![]()
Les très vieux alors...
Moi je suis vieux et c'est Youtube, forum Web et Netflix.
Mes gosses c'est TicToc, Snapchat et Netflix.
marone222 a écrit:On sait bien que les fréquences seront renouvelées...
han_solo a écrit:Pouffy a écrit:toque a écrit:Ceux qui votent. A savoir les vieux.![]()
Les très vieux alors...
Moi je suis vieux et c'est Youtube, forum Web et Netflix.
Mes gosses c'est TicToc, Snapchat et Netflix.
Pas mieux.
A vrai dire, les rares moments ou on entend (plus qu'écoute) la radio, c'est dans le Bus ...
La TV, strictement aucun intérêt a mes yeux.
Ça doit faire plus de 10 ans que je n'ai pas regardé un journal télévisé ...
ubr84 a écrit:marone222 a écrit:On sait bien que les fréquences seront renouvelées...
J'aimerai bien savoir ce qui te fais penser ça ?
Il est démontré que CNews et C8 ne respectent à peu près aucun des points du contrat qui la lie avec l'Etat :
- viabilité économique -> ils nous ont dit perdre de l'argent depuis le premier jour et encore aujourd'hui
- non intervention de l'actionnaire -> Bollore nous dit "ce en quoi je ne crois pas je ne le mets pas sur mes chaînes"
- respect du pluralisme -> toutes les études chiffrées montrent que c'est un boulevard à l'extrême droite
- respect du droit -> multiréciviste entre l'appel à la haine, la fausse information etc.
Si l'ARCOM est indépendante dans les faits comme elle l'est sur le papier, les fréquences ne devraient pas être renouvelées.
Je suis certain que ça fera le bonheur de Niel, Saadé ou un autre de les récupérer
ubr84 a écrit:Si l'ARCOM est indépendante dans les faits comme elle l'est sur le papier, les fréquences ne devraient pas être renouvelées.
Mirdhynn a écrit:toque a écrit: Le respect des règles c'est bon pour nous, pas pour eux.
Meurisse qui a fait de la propagande de gauche pendant des années sur France inter ?????
Mirdhynn a écrit:ubr84 a écrit:Mirdhynn a écrit:toque a écrit: Le respect des règles c'est bon pour nous, pas pour eux.
Meurisse qui a fait de la propagande de gauche pendant des années sur France inter ?????
Cela contrevient à quelle règle ?
Cnews a été attaqué parce qu'elle diffuse des idées d'extreme droite.
Mirdhynn a écrit:mais je me rappelle mes professeurs qui me disaient qu'un journaliste devait toujours observer une neutralité par rapport à l'information qu'il diffuse.
Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:Mais où tu vois que c'est un média d'opinion. C'est fou ça. Au pire il vacille entre le centre gauche mou et la droite libérale.
Faut pas s'attarder aux humoristes, hein.
Je parle essentiellement de Par jupiter qui passait à une heure de grande écoute. Les autres émissions effectivement ça reste assez clean même si ponctué par les interventions des humoristes de gauche.
nexus4 a écrit:C'est à dire que l'humour de droite c'est compliqué. Proust est le fer de lance et, au quotiden, c'est vraiment lourd, mal écrit et pas drole. Contrairement à ses spectacles.
ubr84 a écrit:Un journaliste n'est pas neutre, un journaliste doit être factuel, véridique et respecter le contradictoire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité