Anianka a écrit:en attendant, Bayrou, chef d'un parti organisant des détournement de fonds publics du parlement européen au profit du parti, n'est pas condamné. il n'aurait pas été au courant ...
c'est bon ils vont pouvoir le mettre à l'éducation, ça va bien calmer le jeu ...
Brian Addav a écrit:Anianka a écrit:en attendant, Bayrou, chef d'un parti organisant des détournement de fonds publics du parlement européen au profit du parti, n'est pas condamné. il n'aurait pas été au courant ...
c'est bon ils vont pouvoir le mettre à l'éducation, ça va bien calmer le jeu ...
Il est balèze Bayrou. Tous les autres prévenus sont condamnés, sauf lui.
Moi je dis respect
Mirdhynn a écrit:corbulon a écrit:Mirdhynn a écrit:Et du coup, pour réparer les atrocités commises il y a un siècle et dont "tes amis" nous bassinent avec la repentance à longueur de journée; il faudrait accepter de reproduire les mêmes horreurs chez nous ?
T'es pas un peu schizo ?
Au passage à Lyon, non pas à la gare :
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/ly ... e-20240203
Attends tu es vraiment en train de comparer une oppression systémique d’état exercée tous les jours sur des décennies à des faits isolés dans le temps et par des organisations qui sont loin d’être des puissances militaires de premier plan ? Mais bon je parle à quelqu’un qu soutient inconditionnellement un gouvernement d’extrême droite qui vient d’être récemment contraint par ia plus haute instance internationale de justice à prendre toutes les mesures nécessaires pour remédier au risque génocidaire existant contre la population dont il occupe le territoire. Donc ouais je préfère être schizo que colonialiste bon teint,
Et puis bon à Lyon la vraie terreur est d’extrême-droite mais comme les cibles sont considérées par la droite comme des citoyens de seconde zone, ça risque pas de faire la une des médias apparentés.
Les actes "isolés" ont une fâcheuse tendance a se répéter ces dernières années, et leur fréquence est en augmentation.
Mirdhynn a écrit:Cimme j'en avais assez de ce contre feu sur l'ultra droite, j'avais noté dans un coin les chiffres évoqués par Darmanin mi décembre :
- Attentats islamiques déjoués : 42
- Attentats ultra droite déjoués : 12
- Attentats ultra gauche déjoués : ? il en a parlé, mais s'est abstenu de donner des chiffres
Voilà, corbu, je te laisse seul juge...
Mirdhynn a écrit:Cimme j'en avais assez de ce contre feu sur l'ultra droite,
Mirdhynn a écrit:Les chiffres sont clairs, islamisme x4 vs extrême droite. Et ça fait un bout de temps que je n'ai pas vu une tuerie perpétrée par l'extrême droite aux infos. Par contre de l'autre coté, on en a 4 ou 5 par an.
Désolé, les gars, je ne poursuis plus les conversations , maintenant, je fais comme corbu, j'assène et je vous laisse vous dépatouiller avec vos contradictions. Je n'ai ni le temps ni le courage en ce moment.
nexus4 a écrit:C'est quoi en abscisse ?
marone222 a écrit:nexus4 a écrit:C'est quoi en abscisse ?
Pas d'abscisse. Sur ka droite, chaque pavé est la somme des attentats entre 2010 et 2021. Chaque pavé correspond à une nature de terrorisme : extrême droite, extrême gauche, islamiste,....
Quelqu’un ou quelque chose est fasciste lorsqu’il essaie d’imposer des lois ou des règles arbitraires aux autres.
nexus4 a écrit:Ah d'accord, donc le fait que le terrorisme djihadiste soit tout en haut est un choix de présentation, il aurait pu être au milieu ou en bas. Parceque les éthno spératistes machin truc, c'est beaucoup plus en fait. 167 en 2012, contre 6 djihadistes
marone222 a écrit:
Pour aller dans ton sens, voici quelques stats européennes de 2010 à 2021
https://www.consilium.europa.eu/fr/info ... s-figures/
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 0 invités