C'est ça quoi

Des rabat- joies

kamandi a écrit:Mirdhynn a écrit:Sinon, ça continue : La graaaandeuuur de la France :
JO Paris 2024: des soldats polonais participeront à la sécurisation de l’événement
https://www.lefigaro.fr/international/j ... t-20240328
Donc ça nous coute une blinde, cette année "millésimée", on n'a pas les moyens d'assurer la sécurité nous mêmes et on va (surement) payer en plus les polonais pour le prêt de leur soldats.
C'est pas quelque chose de courant ce genre de coopération ?
dans l'article ils parlent également du Qatar
et pour la coupe du monde de rugby c'était déjà la cas
nexus4 a écrit:C'est fou ces empêcheurs de s'indigner en rond !
Mirdhynn a écrit:Sinon, ça continue : La graaaandeuuur de la France :
JO Paris 2024: des soldats polonais participeront à la sécurisation de l’événement
https://www.lefigaro.fr/international/j ... t-20240328
D
Mon échange ce matin avec la Porte-parole du Gouvernement Prisca Thevenot à propos des finances publiques et de la dette.
La situation du pays est inquiétante. Cela fait plus d’un an que je demande au gouvernement de réaliser un audit sur l’origine de la dette extérieure.
Le 10 ans français se maintient à 2,8% ; une fois qu’il aura explosé l’État prévoit-t-il de puiser dans l’épargne privée pour éviter le défaut de paiement ? ; Que comprendre des récentes déclarations de la macronie qui se dit favorable à la taxation des « superprofits » ?
Nous ne pouvons pas laisser notre république se déclasser d’année en année et conduire la France à la faillite !
Brian Addav a écrit:
Vous avez tous des amis noirs ou bronzés il me semble. Ceux-là sont parfaitement intégrés, assimilés, suivant votre point de vue ?
fanche a écrit:Brian Addav a écrit:
Vous avez tous des amis noirs ou bronzés il me semble. Ceux-là sont parfaitement intégrés, assimilés, suivant votre point de vue ?
Je ne fréquente que des wesh et je suis leur proxénète
Le problème c'est que vous les considérez comme l'exception alors qu'ils sont la règle, la majorité.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité