marone222 a écrit:fanche a écrit:marone222 a écrit:Alors, c'est vrai je suis allé sur un site extrémiste et ultra -libéral, où j'ai saisi un salaire net, et qui a calculé le cout total employeur correspondant.
Si l'employé est un coût pour l'employeur pourquoi ce dernier s'acharne à embaucher?
C'est un cout ET des revenus. Comme un employé de la CNAV...ah zut, mauvais exemple
c'est quand même beau, tu m'attaques depuis quelques postes sur le fait que je soit embauché a la CNAV, et que soit disant en tant que fonctionnaire, je n'y connais donc rien au fonctionnement du privé.
j'ai fait 15 ans de SSII, et dans le genre tu peux faire difficilement faire plus privé, opportuniste, capitaliste, parasitaire et gachi d'argent publique.
et ensuite, la CNAV est une entreprise publique de droit privé, et donc d'un point de vue travail c'est totalement privé, la seule chose héritée du publique est le système de point qui fait qu'il est impossible de négocier son salaire et qu'on est payé a poste équivalent environ 30% de moins que dans le privé ...
et donc, a part les attaques personnelles, tu as quoi comme argument ?