Mirdhynn a écrit:Moi j'ai l'impression que c'est de l'acharnement, mais bon...
Mirdhynn a écrit:Fillon c'était du détournement de fonds publics et ça a mis à jour les combines des assistants parlementaires (toujours pas résolues d'ailleurs ce problème de combines )
Là on a des peccadilles juste pour la faire chier ou que mediapart et les profs se fassent plaisir.
J'ai rien pour ou contre cette dame, mais j'ai pas l'impression qu'elle aie commis un crime à part parler avant de réfléchir.
Enfin bref... Je crois qu'il y a quand même des sujets un peu plus importants sur la table de Matignon
Mirdhynn a écrit:Là on a des peccadilles juste pour la faire chier
Mirdhynn a écrit:Fillon c'était du détournement de fonds publics et ça a mis à jour les combines des assistants parlementaires (toujours pas résolues d'ailleurs ce problème de combines )
Là on a des peccadilles juste pour la faire chier ou que mediapart et les profs se fassent plaisir.
J'ai rien pour ou contre cette dame, mais j'ai pas l'impression qu'elle aie commis un crime à part parler avant de réfléchir.
Enfin bref... Je crois qu'il y a quand même des sujets un peu plus importants sur la table de Matignon
Mirdhynn a écrit:Là on a des peccadilles
han_solo a écrit:Idem quand il y a 2 mois elle déclare devant les parlementaires :
"Si je rapporte ma rémunération (de 500 000 €/an) au volume d'heures que je m'enfourne (sic), jours nuits et week-ends, je ne suis pas bien payée"
Brian Addav a écrit:Mirdhynn a écrit:Là on a des peccadilles
peccadille...
son histoire de s'immiscer dans l'enquête au sein de la FFF, c'est pas juste une peccadille..
Mirdhynn a écrit:Enfin, si on va par là, le truc avec les faux assistants parlementaires de nos élus à Bruxelles (RN, Bayrou...), dont on entend absolument pas parler, ou en tout cas dans une bien moindre mesure, c'est quand même un peu plus grave, non ?
Et ça fait pas une une tous les jours.
Mirdhynn a écrit:Enfin, si on va par là, le truc avec les faux assistants parlementaires de nos élus à Bruxelles (RN, Bayrou...), dont on entend absolument pas parler, ou en tout cas dans une bien moindre mesure, c'est quand même un peu plus grave, non ?
Et ça fait pas une une tous les jours.
La publication d’un improbable texte de soutien à la ministre, dimanche 28 janvier, dans les colonnes de La Tribune, a mis en émoi le tout petit monde du sport français.
La raison ? Cette tribune enflammée réclamant ni plus ni moins le maintien d’Amélie Oudéa-Castéra au gouvernement – à la fois au ministère des sports mais aussi à l’éducation nationale – a été signée par près de vingt directeurs techniques nationaux (DTN). Des fonctionnaires d’État, donc, qui représentent plus du tiers des cinquante soutiens affichés, alors qu’ils sont astreints à un devoir de réserve.
Pouffy a écrit:marone222 a écrit:J'ai l'impression que vous faites une grande confusion sur le sens du mot libéralisme...
Le libéralisme est un concept théorique inapplicable et qui d'ailleurs n'a jamais été appliqué. Il y a eu une vague tentative avec le neo-libéralisme... mais qui n'a pas aboutie non plus. Un peu comme le communisme.
dod a écrit:
Je n'ai pas accès à l'article mais je me pose la question : ce train de vie est il lié à des frais de fonctionnement délirant ou à des sources de revenus autres (y en au moins un qui est actif dans l'agro alimentaire) ?
parce que sinon c'est comme si je disais : "Meluche il est pas crédible car il prône la gauche mais il est millionnair et n'a jamais travaillé de sa vie"
dod a écrit:
Je n'ai pas accès à l'article mais je me pose la question : ce train de vie est il lié à des frais de fonctionnement délirant ou à des sources de revenus autres (y en au moins un qui est actif dans l'agro alimentaire) ?
parce que sinon c'est comme si je disais : "Meluche il est pas crédible car il prône la gauche mais il est millionnair et n'a jamais travaillé de sa vie"
fanche a écrit:Et si c'était un article sur la CGT tu ne poserais pas la question
Brian Addav a écrit:Mediapart parle des salaires que la FNSEA file à ses dirigeants pour diriger la FNSEA, pas de ceux qu'ils gagnent à côté.
Ya la Tribune qui reprend une partie de l'article :
https://www.latribune.fr/economie/franc ... 40217.html
toque a écrit:Pour Mélenchon c'est vrai qu’absolument personnes n'a jamais avancé cet argument
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité