bdmaniak a écrit:Affaire Oudéa-Castéra : Valérie Pécresse accorde une subvention de 900.000€ à l'école Stanislas
https://www.bfmtv.com/paris/lycee-stani ... Management
bdmaniak a écrit:Affaire Oudéa-Castéra : Valérie Pécresse accorde une subvention de 900.000€ à l'école Stanislas
marone222 a écrit:bdmaniak a écrit:Affaire Oudéa-Castéra : Valérie Pécresse accorde une subvention de 900.000€ à l'école Stanislas
C'est une dépense obligatoire. tant que l'établissement est sous contrat, régions et mairies doivent tenir leurs engagements.
Encore de la posture populiste de la gauche...
Et les gamins, on en fait quoi si on arrête de financer ? On les laisse dans la rue ?
marone222 a écrit:J'ai l'impression que vous faites une grande confusion sur le sens du mot libéralisme...
marone222 a écrit:Et les gamins, on en fait quoi si on arrête de financer ? On les laisse dans la rue ?
corbulon a écrit:Et Marone a oublié d’accoler l’adjectif blancs à enfants. Parce que dans les faits c’est essentiellement les enfants de cette couleur de peau que se préoccupe la droite
marone222 a écrit:Et les gamins, on en fait quoi si on arrête de financer ? On les laisse dans la rue ?
euh... si vous le dites a écrit:Ce qui ajoute à la confusion au niveau européen, c'est que les différents partis d'extrême-droite européens ont des positions qui peuvent être très différentes voire opposées sur ces questions.
Par exemple, le RN a récemment voté au Parlement européen contre l'accord de libre-échange avec la Nouvelle-Zélande (on ne peut donc l'accuser d'être sur ce point un tenant du libéralisme) alors qu'un parti comme la Ligue du Nord (qui fait partie du même groupe parlementaire d'extrême-droite) a voté pour.
marone222 a écrit:J'ai l'impression que vous faites une grande confusion sur le sens du mot libéralisme...
toque a écrit:nexus4 a écrit:Je me demande si Amélie Oudéa-Castéra est très bête ou si ses conseillers ont décidé de la griller tellement ils ne la supportent pas. Dire une ânerie par jour en jouant constamment contre son camp, c'est à la fois une performance et un grand mystère.
"La passion du mérite" ???!! Mais elle se fou de la gueule de qui la bourgeoise ?! Elle a jamais travaillé de sa vie, chaque fois qu'elle ouvre la bouche elle montre sa fainéantise et son incompétence crasse, et elle vient nous parler de la passion du mérite ?!
Brian Addav a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Ce qui ajoute à la confusion au niveau européen, c'est que les différents partis d'extrême-droite européens ont des positions qui peuvent être très différentes voire opposées sur ces questions.
Par exemple, le RN a récemment voté au Parlement européen contre l'accord de libre-échange avec la Nouvelle-Zélande (on ne peut donc l'accuser d'être sur ce point un tenant du libéralisme) alors qu'un parti comme la Ligue du Nord (qui fait partie du même groupe parlementaire d'extrême-droite) a voté pour.
Y'a pas de confusion. Le groupe parlementaire regroupant les formations d'extrême droite a voté pour le traité.
euh... si vous le dites a écrit:marone222 a écrit:J'ai l'impression que vous faites une grande confusion sur le sens du mot libéralisme...
Je ne suis pas de près ce que fait le RN (c'est pas mon pays, non plus... mais je pense que tu n'as pas tort.
Je pense que sur de nombreuses matières le RN approuve et vote de nombreux textes que l'on pourra rapidement qualifier comme faisant partie d'une politique de droite mais pas nécessairement dans le cadre d'un libéralisme tel qu'on l'entend économiquement.
Ce qui ajoute à la confusion au niveau européen, c'est que les différents partis d'extrême-droite européens ont des positions qui peuvent être très différentes voire opposées sur ces questions.
dod a écrit:Lol......Gérard Miller...L'archétype du bobo-gaucho pontifiant et donneur de leçon... excellent...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités