NARCISSE a écrit:Mélenchon est gênant et fait pitié... Il continue de faire son kéké alors qu'il a encore perdu. ...Il est gênant pour la FI , il est gênant pour le futur "chef" du mouvement... Le pire c'est que personne à la FI n' a le courage de lui dire d'arrêter ses délires, tellement ils sont effrayés. A part Ruffin, et encore.
marone222 a écrit:Ils n'auront absolument pas besoin du RN. C'est un chiffon rouge agité par les excités de LFI
marone222 a écrit:les excités de LFI
Olaf Le Bou a écrit:corbulon a écrit:Mais c’est ce qui arrive quand on confond morale et valeurs.
voici une affirmation bien nébuleuse, je ne comprends absolument pas ce que cela sous-entend.
La morale, c'est ce qui concerne les règles ou principes de conduite, ainsi que la recherche d'un bien idéal, individuel ou collectif, dans une société. les moeurs étant en constante évolution, c'est évidemment propre à un lieu et un temps donné.
Les valeurs, c'est l'importance relative que chaque individu ou groupe d'individus attribuent à telle ou telle règle, principe, doctrine... c'est hautement subjectif et peu défini.
la première est d'ordre qualitatif, quand les secondes sont plutôt quantitatives, difficile de confondre les deux, et encore plus de comprendre ce que cela entrainerait si c'était quand même le cas.
corbulon a écrit:Bon sinon vous avez vraiment une définition de la proportionnelle bien à vous. Ce serait rigolo si ça ne permettait pas de dérouler le tapis rouge aux fascistes. Surtout que c’est pas comme si le camp bourgeois avait besoin d’eux pour gouverner. Les électeurs et électrices qui ont joué aux castors doivent en avoir gros sur la patate.
Coldo3895 a écrit:Non non... je parle bien d'un type qui à chaque élection perdue invente des tours supplémentaires, en espérant finir par en gagner une:
fanche a écrit:Coldo3895 a écrit:Non non... je parle bien d'un type qui à chaque élection perdue invente des tours supplémentaires, en espérant finir par en gagner une:
Cette définition me rappelle un type orange qui sévissait il y a encore 2 ans
marone222 a écrit:Ils n'auront absolument pas besoin du RN. C'est un chiffon rouge agité par les excités de LFI
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités