Brian Addav a écrit:Je pose ça là tellement c'est beau :
https://twitter.com/publicsenat/status/ ... 4487463943
Pouffy a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Ce qu'on peut relever aussi c'est que, dans un cas comme dans l'autre, la réponse à une situation d'urgence oblitère complètement une vision à long terme qui embrasserait des paramètres liés à la lutte contre le dérèglement climatique.
D'un côté, on veut un ralentissement économique mais pas du tout pour les bonnes raisons et avec les bons moyens et de l'autre une relance de la consommation qui est précisément ce qui nous mène dans le mur climatique.
L'équation est insoluble.
L'urgence climatique impose un modèle économique basée sur la décroissance... hors il n'existe aujourd'hui aucun modèle de ce type viable.
Mirdhynn a écrit:Pouffy a écrit:L'urgence climatique impose un modèle économique basée sur la décroissance... hors il n'existe aujourd'hui aucun modèle de ce type viable.
Ca veut dire qu'on est dans la merde?
Brian Addav a écrit:Je pose ça là tellement c'est beau :
https://twitter.com/publicsenat/status/ ... 4487463943
ubr84 a écrit: A Mediapart ils sont plutôt bon sur le traitement des enjeux climatiques, mais ce n'est pas Romaric Godin qui lui traite d'économie...
Faire le lien entre les deux n'est toujours pas une évidence, même pour les gauchistes
On n'est pas sorti le cul des ronces en feu
mistercoyote a écrit:Mirdhynn a écrit:Pouffy a écrit:L'urgence climatique impose un modèle économique basée sur la décroissance... hors il n'existe aujourd'hui aucun modèle de ce type viable.
Ca veut dire qu'on est dans la merde?
Alors vu l'inflation on devrait rapidement consommer moins
Mirdhynn a écrit:Et pendant ce temps là, dans le monde merveilleux de la NUPES :
Le comité contre les violences sexistes et sexuelles de LFI dénonce les «rumeurs» visant Éric Coquerel
Après les «accusations» de la militante Rokhaya Diallo, La France Insoumise a affirmé n'avoir «jamais reçu aucun signalement» concernant le nouveau président de la commission des finances.
Elle revendique des «accusations», eux dénoncent des «rumeurs». Peu après l'élection d'Éric Coquerel à la tête de la commission des Finances de l'Assemblée nationale, le député Insoumis de Seine-Saint-Denis a été ciblé pour de supposés «comportements qu'il aurait avec les femmes». «Ce sont des choses qui reviennent de manière récurrente, depuis plusieurs années», a affirmé la militante Rokhaya Diallo, jeudi sur RTL, assurant disposer de «plusieurs sources» lui permettant d'étayer ses dires.
Mirdhynn a écrit:Et pendant ce temps là, dans le monde merveilleux de la NUPES :
Le comité contre les violences sexistes et sexuelles de LFI dénonce les «rumeurs» visant Éric Coquerel
Après les «accusations» de la militante Rokhaya Diallo, La France Insoumise a affirmé n'avoir «jamais reçu aucun signalement» concernant le nouveau président de la commission des finances.
Elle revendique des «accusations», eux dénoncent des «rumeurs». Peu après l'élection d'Éric Coquerel à la tête de la commission des Finances de l'Assemblée nationale, le député Insoumis de Seine-Saint-Denis a été ciblé pour de supposés «comportements qu'il aurait avec les femmes». «Ce sont des choses qui reviennent de manière récurrente, depuis plusieurs années», a affirmé la militante Rokhaya Diallo, jeudi sur RTL, assurant disposer de «plusieurs sources» lui permettant d'étayer ses dires.
Mirdhynn a écrit:choregraphe a écrit:Alors je vais un peu répondre pour notre survie deux voies :
1°) La décroissance acceptée donc un PIB de -50% a cours terme et une petite porte permettant de continuer a vivre comme dans les années 1900
Ça se fera pas. Parce que personne, pas même toi, n'a envie de retourner vivre en 1900.
Un exemple parmi d'autres : La mortalité infantile. PErsonne n'a envie de vivre la perte d'un enfant sur 2.
Ou la santé en général
ça sera un entre tes deux solutions...
choregraphe a écrit:Imagine que tu attrape un lapin ou une poule aujourd'hui, serai tu capable de la tuer, vider et la préparer pour la rendre comestible et dans ta maison a ce jour la cuire sans électricité ?
Mirdhynn a écrit:@brian : Je le répètes, je me fous de savoir si c'est vrai, encore moins de comparer à Abad ou autre. Je laisse ça à la justice.
Ce que je remarque c'est que les satellites de LFI ne se privent pas pour tailler des croupières dans leurs propres rangs Et ça, par contre, j'avoue que ça me procure un peu de plaisir (non) coupable
Brian Addav a écrit:Mirdhynn a écrit:@brian : Je le répètes, je me fous de savoir si c'est vrai, encore moins de comparer à Abad ou autre. Je laisse ça à la justice.
Ce que je remarque c'est que les satellites de LFI ne se privent pas pour tailler des croupières dans leurs propres rangs Et ça, par contre, j'avoue que ça me procure un peu de plaisir (non) coupable
Bin oui.
Mais du coup, quand tu as un peu de plaisir avec l'affaire Corbières Garrido, tu t'es senti coupable quand ça s'est avéré le fake de l'année ?
Mirdhynn a écrit:@brian : Je le répètes, je me fous de savoir si c'est vrai, encore moins de comparer à Abad ou autre. Je laisse ça à la justice.
marone222 a écrit:De toute manière, Corbière et Garrido ont déjà du lourd dans leur passif : logement social abusif, financement de travaux domestiques privés (20k) grâce à des aides sociales (avec un double salaire de député et de chroniqueur). Il manquait juste un rôle de Thenardier pour compléter le tableau
Mirdhynn a écrit:kamandi a écrit:l'hopital qui se fout de la charité
Des mois de lavage de cerveau, il ne se rends plus compte
ubr84 a écrit:J'adore Mirdhynn, tu dis que tu t'en fout mais qui tu viens relayer le truc ici.
C'est comme Marone et Sastre l'autre jour.
A un moment soit les sujets vous intéressent, vous les relayer ici pour en parler.
Soit vous vous en foutez et foutez nous la paix avec ces non sujets pour vous, parlez nous d'autre chose .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités