A la Guadeloupe :
Dans la 1re circonscription, le député sortant, Olivier Serva (divers gauche), a été réélu.
Dans la 2e circonscription, la secrétaire d’Etat chargée de la mer, Justine Benin, a été battue par le candidat divers gauche Christian Baptiste, avec seulement 41,35 % des voix, contre 58,65 % pour son adversaire.
Dans la 3e circonscription, le candidat du Rassemblement national, Rody Tolassy, qui avait créé la surprise en arrivant en tête de ce premier tour, a été battu par le député sortant, Max Mathiasin (dissident MoDem).
Dans la 4e circonscription, le candidat socialiste et maire de la commune de Saint-Claude, Elie Califer, était arrivé largement en tête, avec 38,61 % des voix au premier tour. Il devançait l’ancienne ministre des outre-mer de Nicolas Sarkozy, Marie-Luce Penchard (Guadeloupe unie, responsable et solidaire-Ensemble !), qui avait obtenu 19,88 % des suffrages. Cette dernière ayant retiré sa candidature, M. Califer a donc été réélu.
En Martinique :
Dans la 1re circonscription, le candidat sans étiquette Jiovanny William (63,30 %) l’a remporté face au régionaliste Philippe Edmond-Mariette.
Dans la 2e circonscription, deux candidats régionalistes s’opposaient. C’est Marcellin Nadeau qui est élu, avec 71,29 % des voix, face à Justin Pamphile.
Dans la 3e circonscription, le candidat divers gauche, Johnny Hajjar (58,74 %), est élu face à Francis Carole
Dans la 4e circonscription, le seul député sortant à se représenter, Jean-Philippe Nilor (Gauche démocratique et républicaine), a remporté le duel, par 76,39 % contre 23,61 %.
En Guyane :
Dans la 1re circonscription, Jean-Victor Castor (56,53 %), membre du Mouvement de décolonisation et d’émancipation sociale (MDES) indépendantiste, soutenu par le Nouveau Parti anticapitaliste (NPA), a revendiqué la victoire face à Yvane Goua (43,47 %), porte-parole de deux associations engagées contre l’insécurité et les retards structurels du territoire, figure de proue du mouvement antivax et anticonfinement.
Dans la 2e circonscription, le député La République en marche (LRM) sortant Lénaïck Adam (45,88 %) a été battu par le candidat Davy Rimane (54,12 %), soutenu par la Nupes.
A Saint-Martin et Saint-Barthélemy :
Le candidat du parti présidentiel LRM, Frantz Gumbs, remporte son duel face au candidat divers droite, Daniel Gibbs. La députée sortante Les Républicains, Claire Guion-Firmin, avait été éliminée dès le premier tour.
A Saint-Pierre-et-Miquelon :
Une victoire à 19 voix près pour le candidat divers droite du mouvement local Archipel demain, Stéphane Lenormand (50,36 %) , face au candidat de gauche Olivier Gaston, proche de LFI.
Déjà une ministre de moins.