RosbOOm a écrit:5ème tour prévu pour Mélenchon ou juste la retraite ?
Mirdhynn a écrit:J'attends avec impatience un post de Brian...
Pour le RN, dites merci au stade de France.
Giuseppe a écrit:Mirdhynn a écrit:J'attends avec impatience un post de Brian...
Même les LR s'en sortent pas si mal.
Bon bah il ne va rien se passer pendant 5 ans.
marone222 a écrit:Giuseppe a écrit:Mirdhynn a écrit:J'attends avec impatience un post de Brian...
Oui, pour une fois, je suis d'accord avec Toque quand il disait "ca va tanguer pendant 5 ans". Les tentatives de réforme vont avorter
Mirdhynn a écrit:Giuseppe a écrit:Mirdhynn a écrit:J'attends avec impatience un post de Brian...
Chez nous Bruneel est réélu... Plutôt largement
Mirdhynn a écrit:J'attends avec impatience un post de Brian...
ubr84 a écrit:Mirdhynn a écrit:J'attends avec impatience un post de Brian...
On dit surtout merci à Macron... Et à des gens comme toi qui ne sont pas allé voter
Macron nous avait promis il y a 5 ans de faire baisser l'extrême droite : bel échec
Pour la gauche, elle est la première force d'opposition comme attendu, je pense que Brian n'est pas mécontent
Mirdhynn a écrit:ubr84 a écrit:Pour la gauche, elle est la première force d'opposition comme attendu, je pense que Brian n'est pas mécontent
Ah c'est vrai, ce n'est jamais une défaite mais systématiquement une victoire. JE ne serais pas étonné que la NUPES soit une chimère qui se délitera à vitesse grand V, chacun reprenant son petit pré carré de gauche.
On verra le résultat, mais il y a 3 blocs à l'assemblée désormais, quasi comme une proportionnelle. J'esperes qu'ils sauront s'entendre sur les sujets importants.
marone222 a écrit:Mirdhynn a écrit:ubr84 a écrit:Pour la gauche, elle est la première force d'opposition comme attendu, je pense que Brian n'est pas mécontent
Ah c'est vrai, ce n'est jamais une défaite mais systématiquement une victoire. JE ne serais pas étonné que la NUPES soit une chimère qui se délitera à vitesse grand V, chacun reprenant son petit pré carré de gauche.
On verra le résultat, mais il y a 3 blocs à l'assemblée désormais, quasi comme une proportionnelle. J'esperes qu'ils sauront s'entendre sur les sujets importants.
Oui, la NUPES ne restera pas unie longtemps. Les groupes EELV, PS, PC et LFI vont se reformer.
Mirdhynn a écrit:Mais même pas, depuis le début, ce truc c'est juste pour permettre aux pontes du PS, verts et PC de conserver leurs sièges.
MAintenant qu'ils l'ont conservé, ils se torcheront tranquillement avec l'espoir des électeurs de gauche
Mirdhynn a écrit:
Mais même pas, depuis le début, ce truc c'est juste pour permettre aux pontes du PS, verts et PC de conserver leurs sièges.
MAintenant qu'ils l'ont conservé, ils se torcheront tranquillement avec l'espoir des électeurs de gauche
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités