Sysy77 a écrit:LFI a des vélléités révolutionnaires, trait de caractère que partage les Trotskistes, Communistes et une bonne partie de l'extrême-droite.
De son côté, le RN n'hésite plus à proposer des mesures dignes de l'extrême gauche, même si pour les désavouer ensuite (retraite à 60 ans).
Cette frange de population, indécise entre les extrèmes, plus sensible à la forme violente et anti-système qu'au contenu, s'est vue dans les reports de voix (et la valse hésitation de JLM dans les consignes de vote pour ne pas se couper d'eux), et est racolée de façon putassière par les 2 camps : par le RN lors du deuxième tour, et par LFI maintenant.
Les fameux "fâchés pas fachos" selon les mots de JLM.
C'est pas contre toi copain, mais c'est le genre de propos confus qui m'énerve
J'ai vais essayer de prendre dans l'ordre, si j'ose dire ... :
- De où l'extrême droite à un objectif révolutionnaire ?
L'objectif de l'extrême c'est de mettre un place un régime autoritaire, pas une démocratie populaire. Enfin ! Comment des gens intelligent peuvent être dans un tel niveau de confusion ?
- LE RN propose des mesures d'extrême gauche ???
Encore une fois un peux de sérieux ! L'extrême droite et libéral et bourgeoise, depuis toujours ! Et LePen malgré son affection pour les chat ne fait pas exception !
Et quand je dis libéral c'est du point de vue de l'économie, pas pour les libertés individuelle. Les programmes du NPA et du FN n'ont
RIEN en commun
- Les électeurs de LFI se sont bien plus reporté sur Macron que sur LePen. Et les responssable de LFI ont était on ne peux plus clair. Pas une voix pour l'extrême droite. Arrêtons de propager de fausses informations.
- Enfin pour le "fâché pas fachos", j'ai fait un post la dessus hier, je vous y renvoie.