Mirdhynn a écrit:
Vous êtes mignons tout plein
dod a écrit:marone222 a écrit:dod a écrit: j'ai d'ailleurs souligné que seule Clémentine Autain l'avait soutenu ( elle a l'air bien conne elle aujourdh'ui parce que comme les deux autres elle "savait" faut pas rigoler)
Je ne pense pas qu'elle savait...Elle s'investit beaucoup dans la défense des femmes victimes de violences sexuelles et de sexisme (elle a d'ailleurs été victime dans le passé).
Perso, je suis à 180° de ses idées politiques, mais je respecte son combat et son courage
mmmmm.... laissons lui le bénéfice du doute tu as raison .... mais si c'est le cas il faut qu'elle s'interroge sur sa "place" chez LFI c'est pas n'importe qui quand même
logan1973 a écrit:C'est confirmé qu'ils savaient tous et que trois jours après l'avoir appris sa candidature lui a été retirée. En comparaison je te laisse chercher ce que s'est pris la personne qui a porté plainte contre Darmanin de la part de Macron et ses collègues.
ubr84 a écrit:D'autant que le sujet est complexe : LFI ne peux pas le lâcher complètement sinon ils valident les attaques racistes mais LFI ne peux pas le soutenir pour continuer leur combat féministe. C'est compliqué la politique quand on a des valeurs
ubr84 a écrit:Mais on s'en fout un peu non ? C'est de la cuisine ça.
ubr84 a écrit:Les faits sont clairs : accusé de violences il se retire.
ubr84 a écrit:Ce qui ne se passe pas chez les autres
toque a écrit:Il l'a pas du tout soutenu, il a était peiné. Tu ne lis pas les post de Dod ou quoi ?
marone222 a écrit:Ouais..JLM prétend dans un tweet apprendre seulement cette accusation de violences sexuelles...
Mais s'il s'avère qu'il est au courant depuis plusieurs jours (avant que la commission ne soit saisie), et donc qu'il a continué à défendre cette candidature face à celle d'une femme respectable (Michèle Picard), ça va puer pour lui...
marone222 a écrit:A peine créée, la NULES est déjà embourbée dans un scandale...
dod a écrit:marone222 a écrit:A peine créée, la NULES est déjà embourbée dans un scandale...
oui enfin ça hein .... Lrem , à peine plus vieux en a collectionné pas mal des scandales et continue avec certaisn candidats
marone222 a écrit: face à celle d'une femme respectable (Michèle Picard),
marone222 a écrit:@Croaa
Je le comprends très bien.
Heureusement, il y a eu de gros efforts ces dernières années de la part d'associations, de personnalités, relayés par les medias, pour encourager les plaignant(e)s à porter plainte, y compris face à des gens de pouvoir.
marone222 a écrit:Ah bon??
Elue PC, soutenue par Roussel, membre de la NULES, elle serait d'extrême-droite ? Merci pour cette fine analyse...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité