Mirdhynn a écrit:Il y a un an, j'entendais ce terme dans le vocabulaire des gens d’extrême droite...
.
lol c'est ça quoi ...
Mirdhynn a écrit:Il y a un an, j'entendais ce terme dans le vocabulaire des gens d’extrême droite...
.
pabelbaba a écrit: Si on en est à considérer que "Arabe de service", ça va, en plus c'est vrai, rien ne va plus.
toque a écrit:pabelbaba a écrit: Si on en est à considérer que "Arabe de service", ça va, en plus c'est vrai, rien ne va plus.
J'ai admis dès mon premier message que la forme était maladroite. Mais sur le fond ? Franchement y'a débat ?
(Perso à 25 piges j'ai dit des choses bien pire )
pabelbaba a écrit:Maintenant, le harcèlement que subi Bouhafs est grave aussi...
Brian Addav a écrit:Oui c'est grave de se faire condamner pour ça mais ça n'en fait pas pour autant un raciste et un antisémite...
Parce que bon, tous les bien pensants ne lui reprochent pas ça mais d'être un raciste et un antisémite ce qui est faux.
Mirdhynn a écrit:pabelbaba a écrit:Mais, quand même, c'est pas un peu ça le racisme?
"pute blanche" quoi... A partir de là, on peut essayer d'allumer tous les contrefeux qu'on veut, ça marche pas...
dod a écrit:pabelbaba a écrit:Maintenant, le harcèlement que subi Bouhafs est grave aussi...
dans son cas c'est l'arroseur arrosé ...
https://www.marianne.net/politique/mele ... -polemique
et que derrière ils te disent que son grand tort est d'avoir critiqué les actions du gouvernement sur la dissolution d'associations, la loi séparatisme et de militer pour le droit de s'habiller comme on veut... On se dit tout de même qu'il y a un vrai biais dans les critiques qui sont faites.Les années suivantes voient Bouhafs défendre inlassablement les causes islamistes
nexus4 a écrit:Candidature retirée.
On se détend.
toque a écrit:C'est quoi le contexte ? (vrai question c'est la deuxième fois que tu en parle mais j'ai rien trouvé la dessus )
ubr84 a écrit:nexus4 a écrit:Candidature retirée.
On se détend.
oui mais t'inquiètes, il n'a pas finis de faire du journalisme et de faire parler de lui
nexus4 a écrit:Candidature retirée.
On se détend.
ubr84 a écrit:Le reste de l'article c'est du Marianne quoi
pabelbaba a écrit:Pour la condamnation, c'est bizarre parce qu'il est condamné pour injure publique, mais civilement, la LICRA a obtenu 1€ de dommages-intérêts... Du coup l'injure devait revêtir un caractère raciste, non?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités