toque a écrit:
Tu as le sentiment d'être constructif et d'essayer de discuter l'ami ?
c'est une blague oui quoi ? tu demandes , on te donne les liens et hop tu pars systématiquement sur autre chose ...
toque a écrit:C'est sans doute l'écris, et c'est peut être que moi, mais l'impression que cela donne c'est que tu fais juste des attaques à charge sans contexte sérieux.
C'est tout ce que tu as ? je t'expliques que ce gars n'avait pas sa place dans un parti de gauche ou une union qui se revendique comme "mieux" que les autres
je pense te démontrer que ce n'est pas un hasard si il a été "lâché" par les siens et qu'il constituait un malaise même au sein de LFI (pas au FN hein 8 à LFI) mais c'est vrai y en aucun qui a dit clairement "bien fait"
toque a écrit:Et c'est à chaque fois la même choses quand on parle des minorités. C'est fatiguant ...
gratuit .... totalement
toque a écrit:Je ne prétend pas que Bouhafs est parfait, sans doute a t'il fait des erreurs. Peut être même qu'il a des biais, notamment sur l'origine ethnique, qui sont problématique. Mais au lieu d'exposer les faits de façon clair et sereine on ne fait que des insinuations ou pire des qualifications catégoriques.
Des erreurs ? on t'a fait toute une liste ! et encore il n'a que 25 ans ! ce type pue le racisme , l'antisémitisme et l'islamisme
toque a écrit:Je le redis, en reprenant sans retenu et sans esprit critique à votre compte les polémiques de l’extrême droite vous faites leur lit. Alors toi tu t'en fou, t'es belge. Mais chez nous, ces connards sont au porte du pouvoir. Si on pouvait arrêter de leur faire la courte échelle toutes les 30secondes ce serait appréciable.
Ben la courte échelle c'est LFI en l'occurence qui l'a faite en poussant ce petit merdeux juste par électoralisme alors qu'il y a bien d'autres jeunes à "pousser" comme le dit très justement Ruffin
Ce genre de propagandiste n'a pas sa place dans un parti de gauche en tout cas pas dans la gauche que je respecte
Et il y aussi de l'extreme droite en Belgique et il est courant aussi que les partis de gauche courrent derrière un certain électorat même si ils doivent en renier des principes de base
tu veux que je te parle des ecolos bruxellois opposé à l'interdiction de l'étourdissement ?
"Journalisme" , "journalisme" .... c'est vite dit ...
toque a écrit:Que cela te plaise ou non Bouhafs est journaliste. Tu peux ne pas aimer son travail, il est d'ailleurs critiquable, mais il est journaliste.
Moi un "journaliste" aussi peu crédible ça me fait rire au mieux j'appelle ça un "militant" ce qui n'est pas infâmant d'ailleurs il est comme Barbier ou Zemmour
mais pas un journaliste