Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Macronistan VI - Le Père Noël est une ordure

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Macronistan VI - Double impact

Messagede marone222 » 09/05/2022 16:05

Message précédent :
Mirdhynn a écrit:
dod a écrit:lol enfin Myrd comment tu fais le jeu de l'extrême droite en accusant ce héros journaliste si propre [:kusanagui:6]

Et encore, si tu savais le nombre de fois où je m'abstient de poster ces jours ci pour pas remettre de l'huile sur le feu.
Ça fait des vacances à Toque et Rahoul :lol:

Bah, de toute manière, en poussant la candidature controversée de Bouhafs, OK, ils vont gagner les voix de minorités communautaristes et de quelques anarchistes casseurs de flics. Mais de l'autre, ils vont perdre toutes les voix de la communauté juive qui vote habituellement pour la gauche sociale démocrate.
Et il ne sera jamais élu si l'on tient compte des candidatures dissidentes qui se profilent.
marone222
Poupette
Poupette

Messagede dod » 09/05/2022 16:07

Mirdhynn a écrit:
corbulon a écrit:On rappelle quand même que la syndicaliste policière en question a choisi Mâleurs Actuelles pour s’exprimer, qu’elle a à maintes fois accuser la justice de laxisme, et qu’elle a aussi magouillé une vidéo pour montrer que ce n’était pas les policiers les méchants lors d’une échauffourée dans une manifestation.

Des flics qui trouvent la justice laxiste, t'as pas besoin d'aller sur valeurs actuelles pour en trouver...

On rappelera aussi que les magouilles vidéo et infos le gars Bouhafs il connaît bien hein .... ya qu'à voir l'affaire de l'évacuation de Tolbiac... :lol: démontée par tous les médias ...ah pardon les organes de presse et propagande au service de Macron [:flocon:2] :D
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Le Tapir » 09/05/2022 16:08

marone222 a écrit:
Mirdhynn a écrit:
dod a écrit:lol enfin Myrd comment tu fais le jeu de l'extrême droite en accusant ce héros journaliste si propre [:kusanagui:6]

Et encore, si tu savais le nombre de fois où je m'abstient de poster ces jours ci pour pas remettre de l'huile sur le feu.
Ça fait des vacances à Toque et Rahoul :lol:

Bah, de toute manière, en poussant la candidature controversée de Bouhafs, OK, ils vont gagner les voix de minorités communautaristes et de quelques anarchistes casseurs de flics. Mais de l'autre, ils vont perdre toutes les voix de la communauté juive qui vote habituellement pour la gauche sociale démocrate.
Et il ne sera jamais élu si l'on tient compte des candidatures dissidentes qui se profilent.

Chuuut!

Ne dis rien s'il te plait! Ils assurent un max! Je préconise encore 2 ou 3 initiatives de ce genre! Elle est belle cette néo-gauche communautariste décomplexée! Admirez le travail! Vous êtes toujours à critiquer! Quel sale esprit! :fant2:
Dernière édition par Le Tapir le 09/05/2022 16:12, édité 2 fois.
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede dod » 09/05/2022 16:10

PEB a écrit:Pour une fois que Corbu dit quelque chose de censé...

S'attaquer aux modérés c'est renforcer les extrêmes. C'est connu et prouvé. Relisez vos livres d'histoire les gars.

Bouhafs est modéré ???? :ouch: ben dis donc ça doit quelque chose un " radical" :D
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede toque » 09/05/2022 16:12

Mirdhynn a écrit:Oui bien sur, c'est parce qu'on stigmatise les islamistes radicaux que certains autres s'y mettent aussi :daccord:

Stigmatiser les Islamistes radicaux n'est pas un problème. Faire passer tous.tes les arabes pour des islamistes radicaux en est un.
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede ubr84 » 09/05/2022 16:14

marone222 a écrit:OK, ils vont gagner les voix de minorités communautaristes et de quelques anarchistes casseurs de flics. Mais de l'autre, ils vont perdre toutes les voix de la communauté juive qui vote habituellement pour la gauche sociale démocrate.

Tu fais quoi des juifs anarchistes ? (je sais qu'ils existent, j'en ai rencontrés ;) )
ubr84
Romuald
Romuald

Messagede Olaf Le Bou » 09/05/2022 16:16

ubr84 a écrit:Tu fais quoi des juifs anarchistes ? (je sais qu'ils existent, j'en ai rencontrés ;) )

y'en a pas un sur cent.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede toine74 » 09/05/2022 16:19

Les Juifs, ce n'est pas une minorité communautariste ?
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede corbulon » 09/05/2022 16:19

dod a écrit:
Mirdhynn a écrit:
corbulon a écrit:On rappelle quand même que la syndicaliste policière en question a choisi Mâleurs Actuelles pour s’exprimer, qu’elle a à maintes fois accuser la justice de laxisme, et qu’elle a aussi magouillé une vidéo pour montrer que ce n’était pas les policiers les méchants lors d’une échauffourée dans une manifestation.

Des flics qui trouvent la justice laxiste, t'as pas besoin d'aller sur valeurs actuelles pour en trouver...

On rappelera aussi que les magouilles vidéo et infos le gars Bouhafs il connaît bien hein .... ya qu'à voir l'affaire de l'évacuation de Tolbiac... :lol: démontée par tous les médias ...ah pardon les organes de presse et propagande au service de Macron [:flocon:2] :D

Par contre Macron et les gens de droite ce sont les gentils, tu peux nous rappeler ce qui s’est passé à l’hôpital de la Pitié-Salpétrière en 2019 ?
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede ubr84 » 09/05/2022 16:20

Olaf Le Bou a écrit:
ubr84 a écrit:Tu fais quoi des juifs anarchistes ? (je sais qu'ils existent, j'en ai rencontrés ;) )

y'en a pas un sur cent.

:hug:
Joyeux, et c'est pour ça qu'ils sont toujours debout :diable:
ubr84
Romuald
Romuald

Messagede toque » 09/05/2022 16:21

Et surtout quel rapport avec Bouhafs ? [:my name snake:2]

Je ne comprends rien à cette conversation :lol:
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede corbulon » 09/05/2022 16:22

ubr84 a écrit:
marone222 a écrit:OK, ils vont gagner les voix de minorités communautaristes et de quelques anarchistes casseurs de flics. Mais de l'autre, ils vont perdre toutes les voix de la communauté juive qui vote habituellement pour la gauche sociale démocrate.

Tu fais quoi des juifs anarchistes ? (je sais qu'ils existent, j'en ai rencontrés ;) )

Il faut vraiment rappeler pour qui ont voté les français et françaises d’Israël à la dernière présidentielle ? :siffle:
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede corbulon » 09/05/2022 16:26

Et puis bon les communautaristes catho et grand-bourgeois qui votent à l’extrême-droite, ça n’a pas trop l’air de déranger les modérés auto-proclamés de ce forum. :lol:
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede corbulon » 09/05/2022 16:29

PEB a écrit:Pour une fois que Corbu dit quelque chose de censé...

S'attaquer aux modérés c'est renforcer les extrêmes. C'est connu et prouvé. Relisez vos livres d'histoire les gars.

Ah oui c’est vrai le monarchiste qui est en toi, donc le mec qui trouve qu’il y a déjà trop de partis (bon tu fais la paire avec Mirdhynn qui lui trouve qu’il y a trop de candidats), ne peut trouver qu’insensé que le peuple ait son mot à dire sur des réformes vitales. :lol:
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede dod » 09/05/2022 16:32

corbulon a écrit:
Par contre Macron et les gens de droite ce sont les gentils, tu peux nous rappeler ce qui s’est passé à l’hôpital de la Pitié-Salpétrière en 2019 ?

Mais que l rapport ??? :shock:

C'est dingue comme dès qu'on glisse un taquet à un de tes héros tout de suite tu nous sors le même couplet

"Ouin ! ouin ! t'as vu Macron ou Machin bouhh!! il a fait pire" :shock: :shock:

c'est dingue cette façon binaire que tu as de classer les gens ... c'est fou ... parce que je n'aime pas de type je suis un supporter de mAcron ?? [:kusanagui:6]
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede corbulon » 09/05/2022 16:35

dod a écrit:
corbulon a écrit:

Mais que l rapport ??? :shock: parce que j'aimme pas de type je suis un supporter de mAcron ??

C'est dingue comme dès qu'on glisse un taquet à un de tes héros tout de suite tu nous sors le même couplet

"Ouin ! ouin ! t'as vu Macron bouhh!! il a fait pire" :shock: :shock:

c'est dingue cette façon binaire que tu as de classer les gens ... c'est fou ... ça frise l'idôlatrie [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

Non mais je remarque que le modéré que tu prétends être semble plus réceptif aux erreurs des uns (et Bouhafs n’a que 25 ans) que des autres. Bon le double standard habituel, j’ai l’habitude. :D
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede marone222 » 09/05/2022 16:37

corbulon a écrit:
ubr84 a écrit:

Il faut vraiment rappeler pour qui ont voté les français et françaises d’Israël à la dernière présidentielle ? :siffle:

Je te parle des feujs de France. Tu as des stats ? Non...Et les représentants de la communauté juive en FRance ont appelé à voter Macron au second tour.
marone222
Poupette
Poupette

Messagede ubr84 » 09/05/2022 16:38

corbulon a écrit:
ubr84 a écrit:

J'ai hâte.
Parce que j'ai lu de belles conneries à ce sujet, mais je pense bien que tu n'es pas tombé dans ce piège là...

Donc pour rappel :
Il faut relever le manque de représentativité de ce vote, auquel ont pris part à peine plus de 10 % de cette vaste communauté (environ 180 000 personnes et 59 000 inscrits)

https://www.lemonde.fr/election-preside ... 59010.html

Et pour re-rappel les français en Israël sont des expatriés de toutes confessions (on imagine, quand on a fait un peu d'expatriation, très bien certains expatriés antisémites, j'ai vécu en Afrique j'en ai croisé des français racistes bien gratinés).

Et évidemment, mais ça va mieux en le disant, les français de confession juive en Israël ne représentent en aucune manière les français de confession juive dans leur ensemble.
ubr84
Romuald
Romuald

Messagede ubr84 » 09/05/2022 16:40

marone222 a écrit:Je te parle des feujs de France. Tu as des stats ? Non...Et les représentants de la communauté juive en FRance ont appelé à voter Macron au second tour.

feujs ???
Sérieusement ?!?

Pour qui connait un poil la communauté juive, il faut tout de même avoir en tête qu'il n'y a pas de représentation légitime de la communauté.
Le judaïsme est par essence une religion familiale.
Pas de clergé hiérarchisé !

Donc ces représentants que tu mets en avant ne représentent qu'eux mêmes.
ubr84
Romuald
Romuald

Messagede dod » 09/05/2022 16:57

corbulon a écrit:
dod a écrit:
corbulon a écrit:

Mais que l rapport ??? :shock: parce que j'aimme pas de type je suis un supporter de mAcron ??

"Ouin ! ouin ! t'as vu Macron bouhh!! il a fait pire" :shock: :shock:

c'est dingue cette façon binaire que tu as de classer les gens ... c'est fou ... ça frise l'idôlatrie [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

Non mais je remarque que le modéré que tu prétends être semble plus réceptif aux erreurs des uns (et Bouhafs n’a que 25 ans) que des autres. Bon le double standard habituel, j’ai l’habitude. :D

Je ne prétends pas être "modéré " Je ne suis pas "modéré " ça ne veut rien dire "modéré ".... mes avis et opinions varient en fonction des sujets et parfois des saisons ou de mes interlocuteurs (je dois bien l'avouer :lol:)

Je ne suis d'aucun parti, ni camp ,ni faction , ni gauche ni droite ni rien du tout

Ni convictions ni croyances ni idéologies... quelques valeurs et principes hérités pour la plupart

mon seul camp c'est le mien :D Le TPMG..... :D
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Le Tapir » 09/05/2022 17:04

corbulon a écrit:Et puis bon les communautaristes catho et grand-bourgeois qui votent à l’extrême-droite, ça n’a pas trop l’air de déranger les modérés auto-proclamés de ce forum. :lol:

Ah non, ceux là on les voit suffisamment le dimanche. On a pas envie d'en parler la semaine. Amen!!!
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro