toque a écrit:
Vous pouvez être fier de vous les réacs, bouhafs devrait retirer sa candidature. Vous pouvez retourner harceler Rousseau
toque a écrit:Je les qualifies de réac aussi.
Et je n'ai toujours pas compris ce que l'on reproché concrètement à ce garçon.
Brian Addav a écrit:toque a écrit:Je les qualifies de réac aussi.
Et je n'ai toujours pas compris ce que l'on reprochait concrètement à ce garçon.
C'est lui qui sort l'affaire Benalla.
Et c'est lui aussi qui se fait virer du théâtre où Manu et Brigitte devaient aller.
dod a écrit:" Alexis Corbière: Taha Bouhafs était l'exemple de ces jeunes gens issus de milieux sociaux parfois défavorisés, qui s'engagent et qui parfois même dans leur engagement ne sont pas toujours parfaits"
dod a écrit:mais oui c'est ça
ubr84 a écrit:
Il n'est pas assez chic, pas assez mesuré, pas assez parfait, trop peuple, pas assez bourgeois.
Bref, il dénote. et en plus il est arabe.
On se félicitera donc : les réacs ont réussi à mettre à l'écart un journaliste, un arabe, une personne de la société civile qui s'engage.
Belle victoire de la démocratie
ubr84 a écrit:
Cette citation est très juste. Et je pense bienveillante, c'est toi qui la lit comme malveillante.
ubr84 a écrit:Il n'est pas assez chic, pas assez mesuré, pas assez parfait, trop peuple, pas assez bourgeois.
Bref, il dénote. et en plus il est arabe.
ubr84 a écrit:On se félicitera donc : les réacs ont réussi à mettre à l'écart un journaliste, un arabe, une personne de la société civile qui s'engage.
Belle victoire de la démocratie
marone222 a écrit:Le fait d'avoir dévoilé l'affaire Benalla n'en fait pas une star intouchable
dod a écrit:
Je ne suis d'aucun parti, ni camp ,ni faction , ni gauche ni droite ni rien du tout
Ni convictions ni croyances ni idéologies... quelques valeurs et principes hérités pour la plupart
mon seul camp c'est le mien Le TPMG.....
toque a écrit:Pour l'instant j'ai sa condamnation en première instance. Je l'ai déjà écrit sur le fond je suis compétemment d'accord avec Bouhafs. J'imagine que tout le monde sera d'accord d’ailleurs. Qui peux contester que Linda Kebbab sert de caution moral ?
toque a écrit:Pour l'instant j'ai sa condamnation en première instance. Je l'ai déjà écrit sur le fond je suis compétemment d'accord avec Bouhafs. J'imagine que tout le monde sera d'accord d’ailleurs. Qui peux contester que Linda Kebbab sert de caution moral ?
toque a écrit:Un tweet ambigu à Hamon (mais dont personnes ne parle à part moi, donc ça ne doit pas être le problème)
toque a écrit:Et le truc de Tolbiac dont tu as parler dod. Il s'en est excuser et fait amande honorable à ce sujet.
euh... si vous le dites a écrit:dod a écrit:
Je ne suis d'aucun parti, ni camp ,ni faction , ni gauche ni droite ni rien du tout
Ni convictions ni croyances ni idéologies... quelques valeurs et principes hérités pour la plupart
mon seul camp c'est le mien Le TPMG.....
Ben si, t'es de de droite.
pabelbaba a écrit:toque a écrit:Pour l'instant j'ai sa condamnation en première instance. Je l'ai déjà écrit sur le fond je suis compétemment d'accord avec Bouhafs. J'imagine que tout le monde sera d'accord d’ailleurs. Qui peux contester que Linda Kebbab sert de caution moral ?
Brian le dit aussi, mais je te cite parce que tu es le dernier, non, tout le monde n'est pas d'accord.
Ensuite tu peux le penser, même essayer de révéler des preuves et le démontrer, ça, ok. Mais balancer comme ça quelque chose d'aussi violent et de se faire condamner pour cela, c'est grave.
On parle beaucoup de la décomplexion de la parole publique, entre les libéraux et les racistes, c'est la fête actuellement, mais à gauche c'est pareil. Si on en est à considérer que "Arabe de service", ça va, en plus c'est vrai, rien ne va plus.
Le débat est complètement niqué. Méchamment.
toque a écrit:Oui bon, on aura pas de réponse. C'est juste des attaques gratuites.
Mirdhynn a écrit:Il y a un an, j'entendais ce terme dans le vocabulaire des gens d’extrême droite...
.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités