ubr84 a écrit:Et à nouveau un homme est mort sous le feu de la police.
Le Complot a écrit:ubr84 a écrit:Et à nouveau un homme est mort sous le feu de la police.
Et à nouveau un refus d'obtempérer.
ubr84 a écrit:Et à nouveau un homme est mort sous le feu de la police.
Le policier a été mis en garde à vue ce qui tend à démontrer qu'il y a bien faute.
Mais surtout en période électorale ne parlons pas de violence policière...
Mirdhynn a écrit:lui et ses congénères
Mirdhynn a écrit:ubr84 a écrit:Mirdhynn a écrit:lui et ses congénères
A partir de quel moment on entre dans ta catégorie "cible à abattre par la police" pour toi ?
On est sorti de l'idée d'état de droit à ce point.
Tu es conscient que ton argument est fasciste (séparation de la population en deux blocs imperméables avec des droits différents).
"Tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens"
Donc je suis un facho pour avoir osé dire que
Mirdhynn a écrit:Mon argument, c'est que quand on m’arrête pour quelque raison que ce soit, je ne me mets pas à menacer, invectiver les forces de l'ordre, je ne me sauve pas, je ne leur colle pas un coup de poing au autre, etc. J'obtempère.
Et tu sais quoi ? Bah bizarrement, ils n'ont jamais sorti leur arme...
Mirdhynn a écrit:Mon argument, c'est que quand on m’arrête pour quelque raison que ce soit, je ne me mets pas à menacer, invectiver les forces de l'ordre, je ne me sauve pas, je ne leur colle pas un coup de poing au autre, etc. J'obtempère.
Et tu sais quoi ? Bah bizarrement, ils n'ont jamais sorti leur arme...
toque a écrit:Ce qui est intéressant c'est de réfléchir à comment aller vers la désescalade.
pabelbaba a écrit:Pénaliser les consommateurs, c'est déjà le cas avec des peines pour consommation ou détention.
Ca a des effets incroyables.
pabelbaba a écrit:Je préfère en rire que de m'en foutre.
Le fait est que la pénalisation de la consommation n'amène à rien. Nulle part.
pabelbaba a écrit:Pénaliser les consommateurs, c'est déjà le cas avec des peines pour consommation ou détention.
Ca a des effets incroyables.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités