fancomvous a écrit:Il est trop fort. Et il est trop beau aussi...
Anianka a écrit:ça pour vendre du vent il est fort, et reconnaitre les responsabilités des autres y a pas de soucis.
ses propres responsabilité par contre ....
Coldo3895 a écrit:Anianka a écrit:ça pour vendre du vent il est fort, et reconnaitre les responsabilités des autres y a pas de soucis.
ses propres responsabilité par contre ....
Tu exagères ! Il était pas né au moment du génocide rwandais !
nexus4 a écrit:Pas eu le temps.
Par contre j'ai entendu dire (mais qui déjà ?) que Védrine et Mitterrand étaient complètement à l'ouest, engoncés dans des schémas de diplomatie africaine datant de la fin du XIXe et que Juppé et Léotard étaient aux abois et faisaient le max pour limiter la casse. Où j'ai entendu ça. C'était pas chez Thinkerview déjà ?
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Pas eu le temps.
Par contre j'ai entendu dire (mais qui déjà ?) que Védrine et Mitterrand étaient complètement à l'ouest, engoncés dans des schémas de diplomatie africaine datant de la fin du XIXe et que Juppé et Léotard étaient aux abois et faisaient le max pour limiter la casse. Où j'ai entendu ça. C'était pas chez Thinkerview déjà ?
Ils ont surtout fait un choix, choisi un camp, pas le bon. Choix basé sur des idées et surtout des amitiés très anciennes.
(on peut faire le parallèle avec l'inaction de Mitterrand pendant la guerre de Yougoslavie, y'a plein de ressemblances troublantes).
Et sur le Rwanda, ils se sont fait débordés. Ils auraient pu arrêter les massacreurs, mais les ont filé, sous prétexte que c'était pas à eux de donner l'ordre d'arrestation.
dylandog a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités