toque a écrit:La pass vaccinable sera valable pendant 7mois après la dernière injection.
Attention, il me semble que dans une interview, Veran a annoncé qu'à partir du 15 février, le pass ne sera valable que 4 mois après la 2eme dose
toque a écrit:La pass vaccinable sera valable pendant 7mois après la dernière injection.
mistercoyote a écrit:Même après la troisième c'est limité à 7 mois ?
nexus4 a écrit:Mais c'est délirant, on va pas se faire piquer tous les 4 mois.
Ca veut dire qu'avec une 3e dose mi-octobre faudra aller se refaire piquer mi-février ? Sont fous.
nexus4 a écrit:Ils veulent vacciner 60 millions de français en 4 mois, tous les 4 mois ?
Vous êtes sûr que c'est ça ? Ou vous vous racontez des carabistouilles ?
Parce que même moi je vais commencer à hausser un sourcil.
nexus4 a écrit:Ils veulent vacciner 60 millions de français en 4 mois, tous les 4 mois ?
Vous êtes sûr que c'est ça ? Ou vous vous racontez des carabistouilles ?
Parce que même moi je vais commencer à hausser un sourcil.
Philemon a écrit:Par voie rectale.
nexus4 a écrit:Philemon a écrit:Par voie rectale.
Par voie rectale c'est tous les 5 ans.
Olaf Le Bou a écrit:nexus4 a écrit:Philemon a écrit:Par voie rectale.
Par voie rectale c'est tous les 5 ans.
t'es sûr ? il me semblait que tous les 5 ans ils renouvellent le verre pilé et mettent des graviers neufs, mais sinon j'ai l'impression qu'on sollicite mon fondement à échéances bien plus rapprochées.
Mirdhynn a écrit:fanche a écrit:C'est parti pour notre séance bibelot
Oh non, rien de physique, juste une fusion entre ma boite et une autre qui prends forme devant mes yeux . Evidemment pas dans le bon sens pour moi. J'ai eu plein de surprises pendant mes réunion projets aujourd'hui. Du genre mon nouveau chef faisant partie de l'autre boite qui propose tout simplement de bypasser mon équipe systématiquement pour utiliser leur solution....
Philemon a écrit:Si tu es immuno-déprimé, les doses sont rapprochées.
Voire très rapprochées si tu y prends gout.
nexus4 a écrit:C'est là que Mirdhynn et Olaf vont se rendre compte qu'ils se sont vus à midi.
pabelbaba a écrit::D
Sinon pour la dose tous les 4 mois, j'avoue qu'un peu de recul, ça me ferait pas de mal, parce que j'ai pas souvenir qu'on n'ait jamais fait ça avec aucun vaccin.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité