Coldo3895 a écrit:rahoul a écrit:Oui, enfin, pas besoin d'une recherche google pour ça, surtout pour étayer ton point Godwin.
On sait depuis un moment que Macron est effectivement dans une dérive autoritaire, mais dans ce cas précis ( je me fais l'avocat du diable ) c'est " justifié " en réaction à la crise sanitaire.
Mais ce n'est qu'une petite phrase de plus à son bilan catastrophique.
Eh oui... Macron est dans une dérive autoritaire... on a dit la même chose de Sarkozy, et avant lui de Chirac, et de Mitterrand, et de Giscard, et de Pompidou, sans parler de de Gaulle !
En fait, si on vous écoute, ça fait tellement qu'on dérive vers l'autoritaire qu'on pourrait se demander comment on n'est pas déjà devenu une dictature digne-des-heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire...
pabelbaba a écrit:T’as pas osé dire un seul truc drôle sur ce forum depuis qu’il est au pouvoir. C’est un signe ,non?
Coldo3895 a écrit:pabelbaba a écrit:T’as pas osé dire un seul truc drôle sur ce forum depuis qu’il est au pouvoir. C’est un signe ,non?
Ben... J'ai pas cité Hollande dans la liste de ceux qui avaient fait une dérive autoritaire... c'est plutôt rigolo, non ?
Mirdhynn a écrit:Coldo3895 a écrit:rahoul a écrit:Oui, enfin, pas besoin d'une recherche google pour ça, surtout pour étayer ton point Godwin.
On sait depuis un moment que Macron est effectivement dans une dérive autoritaire, mais dans ce cas précis ( je me fais l'avocat du diable ) c'est " justifié " en réaction à la crise sanitaire.
Mais ce n'est qu'une petite phrase de plus à son bilan catastrophique.
Eh oui... Macron est dans une dérive autoritaire... on a dit la même chose de Sarkozy, et avant lui de Chirac, et de Mitterrand, et de Giscard, et de Pompidou, sans parler de de Gaulle !
En fait, si on vous écoute, ça fait tellement qu'on dérive vers l'autoritaire qu'on pourrait se demander comment on n'est pas déjà devenu une dictature digne-des-heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire...
De toutes façons dés qu'un président essaie de siffler la fin de récréation, on l'accuse d'autoritarisme.
fanche a écrit:Coldo3895 a écrit:pabelbaba a écrit:T’as pas osé dire un seul truc drôle sur ce forum depuis qu’il est au pouvoir. C’est un signe ,non?
Ben... J'ai pas cité Hollande dans la liste de ceux qui avaient fait une dérive autoritaire... c'est plutôt rigolo, non ?
C'est une omission
Coldo3895 a écrit:fanche a écrit:Coldo3895 a écrit:pabelbaba a écrit:T’as pas osé dire un seul truc drôle sur ce forum depuis qu’il est au pouvoir. C’est un signe ,non?
C'est une omission
Ah non, c'était fait exprès !
Hollande, dérive autoritaire, ça n'aurait pas fait sérieux !
Cabarezalonzo a écrit:Gribouillix a écrit:
Relevé = haut
404 chez les Dalmatiens = 4 × 101 pattes
Album publicitaire pour BP France
Je n'avais même pas connaissance de l'existence de cet album !
Coldo3895 a écrit:fanche a écrit:Coldo3895 a écrit:pabelbaba a écrit:T’as pas osé dire un seul truc drôle sur ce forum depuis qu’il est au pouvoir. C’est un signe ,non?
C'est une omission
Ah non, c'était fait exprès !
Hollande, dérive autoritaire, ça n'aurait pas fait sérieux !
LEAUTAUD a écrit:Aujourd'hui l'album recherché est paru en 1995 chez Albin Michel (je donne ces précisions car il aurait été trop ardu sans) :
son titre est l'équivalent de " Ne refuse pas un petit coup, ne refuse pas un petit coup, chouette "
Olaf Le Bou a écrit:non, Chirac.
mais ça m'étonnerai qu'il avait comme arrière pensée de dévoyer la 5ème République et de renforcer le pouvoir exécutif sur le législatif en faisant ça. je pense qu'il s'agit d'un effet pervers pas anticipé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité