Miss Goldgruber a écrit:alors quelques mots simples et limpides
rahoul a écrit:Miss Goldgruber a écrit:alors quelques mots simples et limpides
Probablement, mais quand la source est Russia Today, ça ne donne pas envie de cliquer.
toque a écrit:Les bras m'en tombent ... Un colloque "contre le wokisme" avec les mecs de CNews et Blanquer à la sorbonne ...
https://www.liberation.fr/idees-et-debats/a-la-sorbonne-un-colloque-contre-la-pensee-woke-et-la-cancel-culture-20220105_4UFUVWDHXFAXNGPVZ6HVNLUNPU/
toque a écrit:Oui la ficelle est un peu grosse ... Et s'ils veulent faire un colloque sur "batman, justicier ou voyou" ou n'importe qu'elle autre fable, finalement, c'est leur affaire. C'est le fait que ce soit à la sorbonne qui m'a fait réagir je pense. Mais bon, osef.
corbulon a écrit:Et sinon le pass vaccinal ne s’appliquera pas à l’Assemblée Nationale et au Sénat, la démocratie à la française c’est quand même quelques chose.
Le Complot a écrit:corbulon a écrit:Et sinon le pass vaccinal ne s’appliquera pas à l’Assemblée Nationale et au Sénat, la démocratie à la française c’est quand même quelques chose.
Même après la troisième c'est limité à 7 mois ?
toque a écrit:La pass vaccinable sera valable pendant 7mois après la dernière injection.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités