Coldo3895 a écrit:Mais... on fait quoi la semaine prochaine ?
Ben ... On serre les fesses et on croise les doigts. Qu'est ce tu veux faire d'autre ?
C'est rigolo que ce soit toi qui pose cette question
Coldo3895 a écrit:Mais... on fait quoi la semaine prochaine ?
Coldo3895 a écrit:Et c'est clair que sur 20 ans, 50 ans, 1 siècle, elle a parfaitement raison.
Mais... on fait quoi la semaine prochaine ?
Coldo3895 a écrit:Miss Goldgruber a écrit:les minus Macron Castex Véran feraient bien d'écouter cette femme
Oui c'est tout à fait charmant...
Et c'est clair que sur 20 ans, 50 ans, 1 siècle, elle a parfaitement raison.
Coldo3895 a écrit:Miss Goldgruber a écrit:les minus Macron Castex Véran feraient bien d'écouter cette femme
Oui c'est tout à fait charmant...
Et c'est clair que sur 20 ans, 50 ans, 1 siècle, elle a parfaitement raison.
mistercoyote a écrit:Dans l'extrait du parisien j'ai pas du tout compris son argumentation pour ne pas rendre le vaccin obligatoire.
Je suis sans doute trop con
mistercoyote a écrit:J'arrive pas à voir en quoi ce serait différent de ce qu'on demande pour nos gosses à l'école ? (les 11 vaccins obligatoires)
pabelbaba a écrit:Non. On a 50.000 trucs obligatoires en France qui ne sont pas contrôlés faute de moyen, mais au moins c'est symbolique.
Le Tapir a écrit:En l'écoutant je me demande si c'est un bonne jouisseuse ou pas ...
Mirdhynn a écrit:pabelbaba a écrit:Ben pour les gosses, le contrôle se fait à l'entrée à l'école. Pour les grands... c'est plus compliqué et le gouvernement n'aime pas les trucs compliqué.
Voilà, c'est ça. En gros, pour les adultes t'a aucun moyen de controle du coup ça serait inutile.
Les gosse, bah, s'ils ont pas leurs vaccins, ils vont pas à l'école.
Pouffy a écrit:pabelbaba a écrit:Non. On a 50.000 trucs obligatoires en France qui ne sont pas contrôlés faute de moyen, mais au moins c'est symbolique.
Dans son dernier rapport annuel, la Hadopi (Haute Autorité pour la Diffusion des Oeuvres et la Protection des droits sur Internet) a dévoilé le montant récolté depuis sa création. "Depuis 2011, le montant total cumulé des amendes prononcées et portées à la connaissance de la Commission est de 87 000 euros, dont près du tiers pour la seule année 2019", (...) En 2019, l'application de la loi aura coûté 82 millions d'euros à l'État et aux contribuables français.
Ca fait cher le symbole.
Jillroad a écrit:Pourquoi le vaccin n'est pas obligatoire ?
http://www.revuedlf.com/droit-administr ... nti-covid/
pabelbaba a écrit:Jillroad a écrit:Pourquoi le vaccin n'est pas obligatoire ?
http://www.revuedlf.com/droit-administr ... nti-covid/
Rien de probant.
Je pense plutôt qu'on a des petites bites qui ont peur d'un souci dans le futur.
Olaf Le Bou a écrit:Le Tapir a écrit:En l'écoutant je me demande si c'est un bonne jouisseuse ou pas ...
tu te poses la question pour toutes les femmes que tu croises ou spécialement pour cette dame ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités