MLH a écrit:J'ai également pensé à Schuiten mais je n'ai pas trouvé d'info dans sa bio sur son père
Son père,décédé en 1997, était bien architecte :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Robert_Schuiten
MLH a écrit:J'ai également pensé à Schuiten mais je n'ai pas trouvé d'info dans sa bio sur son père
dod a écrit:MLH a écrit:LEAUTAUD a écrit:L'album d'hier était "Blek le roc". Bravo à MLH (avec le visuel) (et à Dod pour avoir trouvé le premier )
Dod, je te jure que j'y suis pour rien
Bossacdenoyau a écrit:Ex æquo ! ...
mistercoyote a écrit:Y'a quand même un soucis avec cette prime de 100€, le collègue avec qui je travaille, on fait le même boulot, gagne comme moi moins de 2000€.
Sauf que sa femme est pneumologue à son compte et qu'elle gagne très très très bien sa vie, ils ont des apparts en location etc...
Donc lui clairement les 100€ il trouve ça fou de les toucher.
han_solo a écrit:mistercoyote a écrit:Y'a quand même un soucis avec cette prime de 100€, le collègue avec qui je travaille, on fait le même boulot, gagne comme moi moins de 2000€.
Sauf que sa femme est pneumologue à son compte et qu'elle gagne très très très bien sa vie, ils ont des apparts en location etc...
Donc lui clairement les 100€ il trouve ça fou de les toucher.
Pas d'"inquietude".
Ces 100€ versés une unique fois, c'est "juste" un peu d'argent redistribué.
Rien que le surcroit de recettes lié a l'augmentation de l'essence permettra a l'Etat de recuperer une partie de ce "cadeau" ...
Pour le reste, si les finances de l'Etat sont a la peine, les impots augmenteront pour compenser. Et ceux qui gagnent très bien leur vie (mais pas suffisamment pour profiter de l'"optimistation fiscale") payeront plus d'impots directs.
Au final, cette somme unique de 100€ sera réduite a presque rien pour ceux qui paient des impots directs.
LEAUTAUD a écrit:C'est bien cette scène et cet album, bravo
(est-elle toujours enseignée ?....)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités