Philemon a écrit:on est peut-être même les champions du monde en la matière !
Merci, tout est dans le "peut être"
Philemon a écrit:on est peut-être même les champions du monde en la matière !
ubr84 a écrit:Philemon a écrit:on est peut-être même les champions du monde en la matière !
Philemon a écrit:ubr84 a écrit:Philemon a écrit:on est peut-être même les champions du monde en la matière !
Tu fais bien de me reprendre, après vérification, il faut enlever le "peut-être": la France est bien championne du monde de la dépense sociale (30% de son PIB) !
Et largement au-dessus de la moyenne des pays (20%).
ubr84 a écrit:Philemon a écrit:ubr84 a écrit:Philemon a écrit:on est peut-être même les champions du monde en la matière !
Tu fais bien de me reprendre, après vérification, il faut enlever le "peut-être": la France est bien championne du monde de la dépense sociale (30% de son PIB) !
Et largement au-dessus de la moyenne des pays (20%).
Cette moyenne n'a aucun sens, et je sais que tu le sais
Un exemple : les dépenses de santé, en France elles sont comptées en dépenses sociales via les cotisations car du coup elles passent par l'Etat.
Aux USA elles ne comptent pas mais les entreprises ont l'obligation de participer au financement des mutuelles, mais c'est du privé au privé donc pas une dépense sociale.
Voilà comment on biaise idéologiquement un raisonnement !
rahoul a écrit:C'est curieux, c'est la hausse du prix de l'essence qui a déclenché la crise des Gilets Jaunes.
On ne les entend plus aujourd'hui ?
rahoul a écrit:C'est curieux, c'est la hausse du prix de l'essence qui a déclenché la crise des Gilets Jaunes.
Croaa a écrit:Coldo3895 a écrit:
Je n'ai pas de "ma solution"... si seulement... ceci dit je pense que la seule augmentation de revenus qui soit soutenable c'est une augmentation qui s'accompagne d'une augmentation d'activité.
Si tu fais miraculeusement apparaître comme ça de l'argent dans la poche des gens, ça ne résout rien.
Le travailler plus pour gagner plus.
Le meilleur moyen pour augmenter le chômage. Oui, c'est pas mal comme solution.
Y a pas quelqu'un qui a déjà essayé ça par le passé ?
Coldo3895 a écrit:Croaa a écrit:Coldo3895 a écrit:
Je n'ai pas de "ma solution"... si seulement... ceci dit je pense que la seule augmentation de revenus qui soit soutenable c'est une augmentation qui s'accompagne d'une augmentation d'activité.
Si tu fais miraculeusement apparaître comme ça de l'argent dans la poche des gens, ça ne résout rien.
Le travailler plus pour gagner plus.
Le meilleur moyen pour augmenter le chômage. Oui, c'est pas mal comme solution.
Y a pas quelqu'un qui a déjà essayé ça par le passé ?
Mais non, rien à voir.
Je parle d'augmentation d'activité pour l'entreprise. Plus de ventes, plus de clients...
Je ne parle pas d'une augmentation des horaires !
Croaa a écrit:Ah. Ok. Au temps pour moi
Brian Addav a écrit:rahoul a écrit:C'est curieux, c'est la hausse du prix de l'essence qui a déclenché la crise des Gilets Jaunes.
On en parle plus surtout...
Brian Addav a écrit:bien sûr, comme les antipass, etc.
Tout est marginal.
Comparé à Z.
fanche a écrit:Dod, le jeu c'est d'aller chercher la fiche aussi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités