marone222 a écrit:Brian Addav a écrit:Donc Meluche qui a un boulevard mine de rien, vous n'y croyez pas ?
Décidément, tu ne veux pas comprendre que Meluche est rejeté par tout le monde. Cela fait 40 ans qu il fait partie du système : ministre, député, sénateur, conseiller,...Il a un ego surdimensionné, vit comme un bourgeois dans un appartement cossu, ne voyage qu en business,...qui peut se reconnaître en lui?
Il a un programme ? Tout le monde s en fout. A la présidentielle, on vote avant tout pour un homme ou une femme...
Rejeter par tout le monde ?
Par ton entourage sûrement, par une certaine classe supérieure oui peut-être, par Toque a priori.
Mais à côté, moi je vois beaucoup de gens qui ne votent pas "Mélenchon" mais "AEC", cad son programme. Ce qui contredit ton propos.
Et je vois pas mal de gens qui sont sensibles à ses propositions, car elles les concernent.
(rien que sa dernière sortie sur le cannabis... ou son voyage en Guyane...)
Anianka a écrit:marone222 a écrit:Il a un programme ? Tout le monde s en fout. A la présidentielle, on vote avant tout pour un homme ou une femme...
peut etre la majorité des gens mais je ne vote plus pour un homme depuis longtemps.
perso, je sais meme pas le nom de mon maire ou de mon conseiller départemental, j ai voté pour son parti pas pour lui
perso je peux pas piffer Mélenchon, mais si y' a que ça a gauche qui a une chance d'arriver au second tour, je n’hésiterai pas.
qu'est-ce que sa politique va pouvoir faire de pire qu'un Macron décomplexé en roue libre et n'ayant même plus la contrainte de la ré-élection ?
Voilà.
Vous croyez vraiment que tous ceux qui se sont pris les 5 dernières années dans la gueule vont s'abstenir ? Ou c'est un voeux pieux pour ne pas avoir à envisager une victoire d'une gauche qui ne vous convient pas ?
Le mec a fait 19% en 2017, ses députés ont été les seuls à proposer qq chose à l'assemblée, sont les seuls à offrir une voix et une voie différente, mais en fait non, sur l'autel du délit de sale gueule, il ne pourrait que perdre ?
Macron-Méluche au second tour, vous croyez que vos pseudos abstentionnistes de gauche vont rester chez eux et non pas se lever pour jeter Manu ?
Alors personne n'est de gauche sur ce forum apparemment
mais vous croyez qu'une fois dans l'isoloir, les gauchistes vont voter Hidalgo, Jadot ou Manu ?
Bon, après, c'est vrai, peut-être qu'ils vont rester chez. Pour l'abstention. Ou à cause du pass sanitaire