fanche a écrit:Dod, le jeu c'est d'aller chercher la fiche aussi
ouais mais ça demande des compétences techniques que je maîtrise pas
fanche a écrit:Dod, le jeu c'est d'aller chercher la fiche aussi
Brian Addav a écrit:Oumpapah ?
MLH a écrit:
Avec la fiche
LEAUTAUD a écrit:Blek le roc était bien le Petit Format concerné (réédition en intégrales), bravo Dod, et Fanche avec le visuel
MLH a écrit:LEAUTAUD a écrit:Blek le roc était bien le Petit Format concerné (réédition en intégrales), bravo Dod, et Fanche avec le visuel
Pas Dod, il n'y avait pas le visuel C'est pourtant écrit dans le réglement du jeu
LEAUTAUD a écrit:...tous ennemis jurés de la perfide Albion, nous confortaient dans ce sentiment qui fait sourire aujourd'hui
dod a écrit:alors on "cogne" le 3ème âge informatique ? celui qui a commencé sous "dos" et avec le papier carbonne ...
mistercoyote a écrit:Donc lui clairement les 100€ il trouve ça fou de les toucher.
LEAUTAUD a écrit:L'album d'hier était "Blek le roc". Bravo à MLH (avec le visuel) (et à Dod pour avoir trouvé le premier )
MLH a écrit:LEAUTAUD a écrit:L'album d'hier était "Blek le roc". Bravo à MLH (avec le visuel) (et à Dod pour avoir trouvé le premier )
Dod, je te jure que j'y suis pour rien
Bon sang! C'est la ville l'acteur principal ! ...le père du dessinateur était architecte...tu quoque mi fili !
1 indice en béton armé
LEAUTAUD a écrit:___________________________________________________________________________________
L'album d'hier était "Blek le roc". Bravo à MLH (avec le visuel) (et à Dod pour avoir trouvé le premier )
L'invective du jour est "bon sang"
Bon sang! C'est la ville l'acteur principal ! ...le père du dessinateur était architecte...tu quoque mi fili !
1 indice en béton armé
MLH a écrit:LEAUTAUD a écrit:L'album d'hier était "Blek le roc". Bravo à MLH (avec le visuel) (et à Dod pour avoir trouvé le premier )
Dod, je te jure que j'y suis pour rien
MLH a écrit:J'ai également pensé à Schuiten mais je n'ai pas trouvé d'info dans sa bio sur son père
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités