fanche a écrit:Dod, le jeu c'est d'aller chercher la fiche aussi

ouais mais ça demande des compétences techniques que je maîtrise pas

fanche a écrit:Dod, le jeu c'est d'aller chercher la fiche aussi
Brian Addav a écrit:Oumpapah ?
MLH a écrit:
Avec la fiche![]()
LEAUTAUD a écrit:Blek le roc était bien le Petit Format concerné (réédition en intégrales), bravo Dod, et Fanche avec le visuel![]()
MLH a écrit:LEAUTAUD a écrit:Blek le roc était bien le Petit Format concerné (réédition en intégrales), bravo Dod, et Fanche avec le visuel![]()
Pas Dod, il n'y avait pas le visuel
C'est pourtant écrit dans le réglement du jeu
![]()
LEAUTAUD a écrit:...tous ennemis jurés de la perfide Albion, nous confortaient dans ce sentiment qui fait sourire aujourd'hui
dod a écrit:alors on "cogne" le 3ème âge informatique ? celui qui a commencé sous "dos" et avec le papier carbonne ...
mistercoyote a écrit:Donc lui clairement les 100€ il trouve ça fou de les toucher.
LEAUTAUD a écrit:L'album d'hier était "Blek le roc". Bravo à MLH (avec le visuel)(et à Dod pour avoir trouvé le premier
)
MLH a écrit:LEAUTAUD a écrit:L'album d'hier était "Blek le roc". Bravo à MLH (avec le visuel)(et à Dod pour avoir trouvé le premier
)
Dod, je te jure que j'y suis pour rien
Bon sang! C'est la ville l'acteur principal ! ...le père du dessinateur était architecte...tu quoque mi fili !
1 indice en béton armé
LEAUTAUD a écrit:___________________________________________________________________________________
L'album d'hier était "Blek le roc". Bravo à MLH (avec le visuel)(et à Dod pour avoir trouvé le premier
)
L'invective du jour est "bon sang"
Bon sang! C'est la ville l'acteur principal ! ...le père du dessinateur était architecte...tu quoque mi fili !
1 indice en béton armé
MLH a écrit:LEAUTAUD a écrit:L'album d'hier était "Blek le roc". Bravo à MLH (avec le visuel)(et à Dod pour avoir trouvé le premier
)
Dod, je te jure que j'y suis pour rien
MLH a écrit:J'ai également pensé à Schuiten mais je n'ai pas trouvé d'info dans sa bio sur son père
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité