ubr84 a écrit::bravo:Affaire Bygmalion : Nicolas Sarkozy jugé coupable de financement illégal de sa campagne présidentielle de 2012
ubr84 a écrit::bravo:Affaire Bygmalion : Nicolas Sarkozy jugé coupable de financement illégal de sa campagne présidentielle de 2012Les treize autres prévenus sont déclarés coupables de complicité de financement illégal de campagne électorale
toque a écrit:Le procès pour le financement lybien arrivera plus tard Brian, chaque chose en son temps.
Et, AMHA, c'est d'une toute autre portée que les magouilles de bygmalion
fanche a écrit:ubr84 a écrit::bravo:Affaire Bygmalion : Nicolas Sarkozy jugé coupable de financement illégal de sa campagne présidentielle de 2012
Une fessée et au lit
Les anciens dirigeants de Bygmalion sont condamnés à verser la somme de 81 237 euros à l’association Les Républicains. Le parti réclamait 16 millions d’euros de dommages et intérêts.
toque a écrit:Tiens j'ai raté ça. Pour moi son soutien à Jadot était clair. Tu as la source ?
Sinon, Clément Viktorovitch toujours impeccable :
toque a écrit:Tiens j'ai raté ça. Pour moi son soutien à Jadot était clair. Tu as la source ?
Sinon, Clément Viktorovitch toujours impeccable :
Olaf Le Bou a écrit:
moui, mais pourquoi donc appeler sa chronique la déconstruction, et célébrer l'irruption de ce terme dans le débat, alors qu'elle (la chronique) ne tourne qu'autour des arguments fallacieux et de la rhétorique biaisée de Schiappa ?
résultat, je n'ai toujours pas la moindre idée de ce qu'est un homme déconstruit, ni a fortiori en quoi cela est bon, et je n'ai évidemment pas découvert l'inanité des raisonnements de la ministre.
déçu donc.
La peine sera aménagée en détention à domicile sous surveillance électronique.
nexus4 a écrit:La peine sera aménagée en détention à domicile sous surveillance électronique.
Qui l'eût cru ?
Philemon a écrit:Arrêtez un peu de taper sur Sarkozy...
Ce mec est bien, il vient même d'écrire un gros bouquin sur sa fibre artistique !
Et comme tout génie de l'art (politique), c'est un incompris de ses contemporains...
Nicolas Sarkozy absent pour la lecture du jugement
L'audience vient de commencer et Nicolas Sarkozy est absent des bancs des prévenus.
L'ex-chef de l'Etat n'avait d'ailleurs assisté qu'à une seule journée du procès qui avait duré plus de 4 semaines au printemps dernier. Son attitude lui avait valu les critiques des procureurs dénonçant sa "désinvolture" à l'image de la "désinvolture de sa campagne".
Son avocat Thierry Herzog est lui bien présent.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités