Anianka a écrit:et LREM et le Modem qui essaient de faire croire que Macron est centriste comme aux dernières élections ...
j'espère sincèrement que les gens vont pas retomber dans le panneau une fois de plus.

)
)

)
)

LEAUTAUD a écrit:_______________________________________________________________________________________________________
L'album d'hier était "Et on tuera tous les affreux". Bravo à Xof![]()
L'invective du jour est "polygraphe"
Nous sommes en 1968, un jeune scénariste (futur auteur polygraphe à succès) écrit pour un artiste qui préférait la peinture à la bande dessinée. Et malgré ça, ici, c'est un chef-d'oeuvre en bichromie !
Des indices ? Oui, il y en a

Cabarezalonzo a écrit:J'arrive un peu tard pour participer (avec mbouglion, sur des artistes de la trempe de Cuvelier, il ne faut pas se pointer dans le train suivant si on veut décrocher la timbale...), mais j'apprécie la façon que Léautaud a de tisser un lien avec la précédente devinette.
![]()
On peut s'étonner rétrospectivement, connaissant le bonhomme, que Jean Giraud n'ait pas publié le moindre album chez Losfeld entre 1966 et 1968. Je pense en particulier au matériel publié chez Hara-Kiri. Peut-être la quantité de planches n'était-elle pas suffisante ? A moins qu'il n'y eut des interdits d'ordre contractuel ?

pabelbaba a écrit:Le gouvernement prend à bras le corps la question des besoins psychiatriques et psychologiques des français.
Boum, un numéro vert![]()
C'est beau, j'en pleure devant mon clavier.

Un peu.pajan a écrit:pabelbaba a écrit:Le gouvernement prend à bras le corps la question des besoins psychiatriques et psychologiques des français.
Boum, un numéro vert![]()
C'est beau, j'en pleure devant mon clavier.
tu décompenses?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités