LEAUTAUD a écrit:Que se passe t-il dans cet album ? Rien ! L'auteur nous balade, et c'est très plaisant
Philemon a écrit:A part ça, Ségolène Royal a pris une grosse branlée dans l'élection des sénateurs de l'étranger...
La faute à Brian...
Brian Addav a écrit:Philemon a écrit:A part ça, Ségolène Royal a pris une grosse branlée dans l'élection des sénateurs de l'étranger...
La faute à Brian...
Ah là j'y suis pour rien ! On ne votait pas, nous les citoyens, pour ça
(si on votait elle ne se serait même pas présentée je pense )
Philemon a écrit:C'était quoi alors cette élection ?
Un truc entre potes pour se distribuer des strapontins moelleux ?
Philemon a écrit:Je n'ai pas souvenir avoir déjà entendu un dépité ou un sénateur de l'étranger s'exprimer.
Philemon a écrit:'tain, vous êtes gâtés à l'étranger !
Je n'ai pas souvenir avoir déjà entendu un dépité ou un sénateur de l'étranger s'exprimer.
Ca doit être assez confort comme job, certainement bien payé, ça ne m'étonne pas que notre ambassadrice des pôles glacés soit sur le coup...
Le Complot a écrit:Philemon a écrit:Je n'ai pas souvenir avoir déjà entendu un dépité ou un sénateur de l'étranger s'exprimer.
Il y a bien le gars pris dans une nasse, et récemment.
Emmanuel Macron annonce la création d’un centre d’excellence pour la gastronomie française
"le Marcoussis de la cuisine "
Philemon a écrit:La présidentielle démarre, le Covid est terminé, est-ce qu'il ne serait pas temps de basculer les stats et le jeu dans un autre sujet ?
C'est dommage de ne plus s'écharper en toute courtoisie sur la droite, la gauche, la 6ème république !
LEAUTAUD a écrit:Philemon a écrit:La présidentielle démarre, le Covid est terminé, est-ce qu'il ne serait pas temps de basculer les stats et le jeu dans un autre sujet ?
C'est dommage de ne plus s'écharper en toute courtoisie sur la droite, la gauche, la 6ème république !
Houla, terminé le Covid ? Je ne le pense pas...
Et rien n'empêche les échanges sur la Macronie dans ce sujet (la gestion de l'épidémie n'en étant qu'un aspect)
Mais ceci dit, pourquoi pas ?
Je laisse la décision à Nexus (l'une ou l'autre option me vont, no problemo)
Anianka a écrit:et LREM et le Modem qui essaient de faire croire que Macron est centriste comme aux dernières élections ...
j'espère sincèrement que les gens vont pas retomber dans le panneau une fois de plus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités