Mirdhynn a écrit:pabelbaba a écrit:J'ai vu les affiches Zemmour Président, ben c'est plus efficace que les bons vieux " Le Pen Vite" des 90s. Avec son air de Palpatine, tu sens la merde arriver rien qu'en les regardant.
Tu crois vraiment que ce type va péter les scores ?
Les candidatures de ce genre, j'y crois vraiment pas... J'ai l'impression d'un mec qui a fait monter la mayonnaise tout seul parce que son microcosme gravite autour de lui et qu'il fait un peu d’audience. Le réveil sera dur à mon avis.
Mirdhynn a écrit:Il a déjà l'air décrépi aujourd'hui (je sais pas quel age il a) alors en 2027
pabelbaba a écrit:62 ans...
Frannck a écrit:L'arrivée de clowns aux extrêmes ce voit partout dans le monde. Le temps des partis est révolu. Espérer un feu de paille ne doit pas être la seule réaction.
alambix a écrit:Tout ce qu'il ferait, c'est disperser encore plus les voix de droites/extrême-droite pour laisser un boulevard à Macron.
alambix a écrit:Zemmour c'est une niche médiatique.
...Tout ce qu'il ferait, c'est disperser encore plus les voix de droites/extrême-droite pour laisser un boulevard à Macron.
dod a écrit:Je suis assez d'accord j'ai pas mal "suivi" Zemmour à un moment parce que sa façon de penser "différent" m'interessait
Mirdhynn a écrit:dod a écrit:J'ai l'impression que le vote est dans les mains de personnes entre 50 et 65 ans (cela expliquerai le retour de lr ) qui ont de l'épargne et du patrimoine et ceux-là ne suivront jamais un parti qui veut sortir de l'euro ou de l'europe...
Justement, moi, je vois bien un parti anti européen percer. J'ai pas l'impression d'être si éloigné que ça d'un vote Frexit.
Un bien ou un mal, moi même je ne sais pas (j'y vois autant d’arguments "pour" que de "contre")
toque a écrit:dod a écrit:Je suis assez d'accord j'ai pas mal "suivi" Zemmour à un moment parce que sa façon de penser "différent" m'interessait
Je pense que t'es très loin d'être le seul. Notamment ici. Mais au moins toi tu l'assumes
toque a écrit: Ce serait une excellente nouvelle pour tout le monde. Une chance de voir le FN se faire siphonner et ne pas être au deuxième tour.
dod a écrit:La France ne sortirait pas de l'UE ..... elle la détruirait.... on peut très bein se passer des anglais mais la France c'est un pays fondateur
dod a écrit:le truc c'est que pour l'instant on n'a pas vraiment de recul .... le brexit est peu révélateur pour le moment... pas sûr que beaucoup de français soient tentés par l'inconnu (je parle bien sûr des français qui votent) .
Mirdhynn a écrit:Je ne pense pas que ça se ferait sans douleur mais il y a des arguments de chaque coté qui me semblent entendables
Contre : Paix depuis 80 ans, poids de l'Europe qui compte dans le monde, liberté de circulation des personnes etc
Pour : Micmac ingérable, perte de souveraineté, liberté de circulation des personnes et dumping social
Mirdhynn a écrit:Bref... Comme je le disais, je ne voterais pas ni pour l'un ni pour l'autre pour l'instant mais je trouve que la balance pour / contre est dangereusement équilibrée et qu'il faudrait pas grand chose pour basculer.
Mirdhynn a écrit:...
Elle a montré au monde son incapacité a diriger le pays...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités