Sonia29 a écrit:pajan a écrit:Sonia29 a écrit:LeJoker a écrit:
On se connait ? Bien-pensant, tu m'as l'air bien dans le genre.
Qui te dit que je suis de gauche?
Sérieux tu crois vraiment que les militaires qui ont écrit dans valeur actuelles lancent une alerte.
Tout le monde le sait qu'il y a des pb d'islamisme radical, qu'il y des gens qui brûlent des écoles, rhooo putain tu crois que ces les mêmes ?
Bon et après ? Ils vont faire quoi avec leur vocabulaire bien belliqueux qui va faire la joie de bien-pensant comme toi, qui pense que c'est le retour des croisades
Sourires
Effectivement on ne se connaît pas, surtout pour me qualifier de bien pensante !
Visiblement je vous ai vexé, puisque vous vous êtes sentis visés !
Quand a me parler du retour des croisades, ridicule.
Quel camp devrais je choisir ?
Je ne suis pas catholique,
Je ne suis plus musulmane
Je ne suis pas "gauloise "
Je suis juste citoyenne française!
Sur ce, la bien pensante que je suis, alors que vous ne l'êtes évidemment pas vous, va continuer à mener sa petite vie, à mener ses petits combats quotidiens, et continuer à se délecter de vous voir juger les autres et refuser de recevoir tout jugement et toute critique.
Mes activités professionnelles sont suffisamment prenantes pour que je ne perde plus mon temps à essayer de deviser avec vous,
Grands sourire
Ne vous gênez pas pour moi, ah tiens vous avez juste oublié dans votre petite liste de fin du monde, les groupuscule d'extrême droite arrêtés, les croix gammées dans les cimetières juifs et musulmans.....ah ben non ça ne colle pas à la vision apocalyptique dont certains militaires parlent.
Bisous