thyuig a écrit:tiram, tiram, mais t'avances quand même pas beaucoup. tiram depuis longtemps ?
René Coty en 58 mon ami.
En 58 , on avait un président du conseil , un militaire , je rectifie , t'es content ??
thyuig a écrit:tiram, tiram, mais t'avances quand même pas beaucoup. tiram depuis longtemps ?
René Coty en 58 mon ami.
pabelbaba a écrit:Dis-je autre chose?
C'est marrant d'essayer d’être en contradiction avec tout le monde tout le temps.
thyuig a écrit:Essuyer les plâtres. ils doivent emménager quelque part ?
TIRAM a écrit:thyuig a écrit:tiram, tiram, mais t'avances quand même pas beaucoup. tiram depuis longtemps ?
René Coty en 58 mon ami.
En 58 , on avait un président du conseil , un militaire , je rectifie , t'es content ??
TIRAM a écrit:thyuig a écrit:Essuyer les plâtres. ils doivent emménager quelque part ?
rien d'autre à dire , pauvre argumentation ...
pabelbaba a écrit:Le gros point commun avec 1958 c'est que l'armée actuellement fait du maintien de l'ordre depuis trop longtemps et qu'à un moment ça les fait réfléchir.
TIRAM a écrit:pabelbaba a écrit:Dis-je autre chose?
C'est marrant d'essayer d’être en contradiction avec tout le monde tout le temps.
je ne suis pas en contradiction , j'apporte des éléments que tu n'as pas donné !
pabelbaba a écrit:Le gros point commun avec 1958 c'est que l'armée actuellement fait du maintien de l'ordre depuis trop longtemps et qu'à un moment ça les fait réfléchir.
toque a écrit:pabelbaba a écrit:Le gros point commun avec 1958 c'est que l'armée actuellement fait du maintien de l'ordre depuis trop longtemps et qu'à un moment ça les fait réfléchir.
Réflexion intéressante à laquelle je n'avais pas pensé. Les conséquence de l’État d'urgence permanent ? intéressant.
Sonia29 a écrit:pajan a écrit:Sonia29 a écrit:Grands sourire
Ne vous gênez pas pour moi, ah tiens vous avez juste oublié dans votre petite liste de fin du monde, les groupuscule d'extrême droite arrêtés, les croix gammées dans les cimetières juifs et musulmans.....ah ben non ça ne colle pas à la vision apocalyptique dont certains militaires parlent.
Bisous
Ah oui, quand même !
Quel niveau d argumentation,
Proche du néant !
Pathétique
Ah zut, je vous ai vexé.
C'est vrai qu'au niveau argumentaire vous avez des leçons à donner.....des listes?!? C'est quoi un mantra?
Bon allez vaquer à vos occupations professionnelles.
Re-bisous
biborax a écrit:pabelbaba a écrit:Le gros point commun avec 1958 c'est que l'armée actuellement fait du maintien de l'ordre depuis trop longtemps et qu'à un moment ça les fait réfléchir.
L’armée ne fait pas du maintien de l’ordre. Uniquement du vigipirate.
pajan a écrit:j’aimerais savoir comment un jeune peut se trimbaler avec un flingue
biborax a écrit:L’armée ne fait pas du maintien de l’ordre. Uniquement du vigipirate.
biborax a écrit:Après cela choque les politiques, surtout parce que une majorité des français sont d’accord, et qu’ils ne peuvent pas faire grand-chose, a part de jouer les vierges effarouchés.
biborax a écrit:Un putch militaire en France, c’est de la blague. C’est juste jouer à se faire peur pour ceux qui y croit.
biborax a écrit:Mais la majorité des français n’y croit pas, c’est juste une manœuvre politique pour faire diversion.
toque a écrit:pajan a écrit:j’aimerais savoir comment un jeune peut se trimbaler avec un flingue
https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/trafic-d-armes-mettant-en-cause-des-militaires-les-cinq-dernieres-personnes-mises-en-examen_4260641.html
Mirdhynn a écrit:La sociologie c'est bien en prévention. (...)Je ne pense pas que discuter avec eux gentillement soit désormais une solution
pajan a écrit:allez on alourdit pénalement les peines à l’encontre des gens qui agressent les policiers. Très bien. C’est pas suffisant j’aimerais savoir comment un jeune peut se trimbaler avec un flingue, comment on en arrive à avoir des jeunes qui sont de plus en plus dans l’ultaviolence ? Qui ne supporte plus aucune autorité ?
Education, parents , valeurs sociétales en déclin, impact des réseaux sociaux dans la désinhibition des jeunes , dans leur manque d’empathie de tolérance, les uns vis-à-vis des autres, (si j’en crois le harcèlement scolaire qui explose)
Ben tout ça c’est une remise en question collective mais il faut aussi que ça passe par un changement individuel.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités