ubr84 a écrit:Philemon a écrit: je n'ai pas de chiffres, mais j'ai quand même l'impression que
Non ?
Voilà tout est dit !
Mais tous les exemples que tu cites ne sont pas ceux des tribunes. Elles ne visent pas les terroristes.
Les tribunes visent un soit disant déliquescence de nos valeurs, ils visent les idées politiques et une certaine population !
Je rappelle la liste : les anti racistes, les décoloniaux, les islamistes, les hordes de banlieue, ceux qui saccagent les commerces.
On notera que cette liste -exhaustive?- n'est nulle part mentionnée dans la tribune. Et que pour répondre à cette critique, il faut dire que ce message est d'extrême-droite, qu'en conséquence il faut lire entre les lignes, et que seul Ubr sait le faire.
Donc c'est écrit quand ce n'est pas écrit.
Cas pratique d'obscurantisme. On a la même stratgéie rhétorique chez les anti racistes d'extrême gauche: si tu es raciste, tu es coupable, si tu es non raciste, c'est que tu ignores ta culpabilité, donc t'es coupable. Et tout ça se fonde sur une lecture dont seul l'accusateur a le monopole, forcément.
Je ne dis pas qu'Ubr est con, le non dit de l'interligne me suffit. Et c'est irréfutable, puisque je suis le seul à avoir une connaissance fine d'ubr, comme UBr est le seul à avoir une connaissance fine de cette tribune. Ce sera ma ligne de défense vicieuse en cas de signalement à la modération pour insulte.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.