ubr84 a écrit:Sonia29 a écrit:Avec mes tripes, de toute mon âme je ne peux véritablement qu haïr des personnes avec des raisonnements comme toque où corbulon.
Si tu pouvais aller déverser ta haine ailleurs ça serait bien non ?
Tu n'aurais pas besoin de vacances ?
Sonia29 a écrit:Bizarrement vous ne vous offusquez pas lorsque corbulon déverse lui aussi sa haine sur ce forum.
Sonia29 a écrit:Un texte disait vous n'aurez pas ma haine, joli texte, pourquoi n'aurais je pas le droit d'écrire le contraire ?
Mr Degryse a écrit:Vous êtes complices de ces dérives, de cet entrisme, vous devriez répondre des souffrances de ces mômes, les défendre, au lieu de cela vous défendez l indéfendable, et renforcez le pouvoirs de ces extrêmes.
Soyez maudits !
Je peux comprendre la colère et l'argumentaire d'avant. Par contre, j'espère que vos mots ont dépassé votre pensée.
Sonia29 a écrit:Typiquement, quand un politique comme le président de la république évoque un racisme de la police, les islamistes politiques utilisent ces mots pour se renforcer.
toque a écrit:Sonia29 a écrit:Bizarrement vous ne vous offusquez pas lorsque corbulon déverse lui aussi sa haine sur ce forum.
Et bien vous n'avez pas assez d'historique sur ce forum. Je ne pense pas avoir grand chose en commun avec Corbulon et on s'est pris la tête plus d'une fois.
En même temps qui ne s'est jamais pris la tête avec lui
Demandez lui s'il se sent proche de la ligne Ruffin vous allez voirSonia29 a écrit:Un texte disait vous n'aurez pas ma haine, joli texte, pourquoi n'aurais je pas le droit d'écrire le contraire ?
Haïr n'est jamais bon. Surtout quand c'est juste pour des idées.
Je suis un type formidable dans la vie vous seriez étonné
toque a écrit:Rassurer vous, Darmanin est à l'intérieur.
Sonia29 a écrit:
Ah mais je ne doute pas que vous puissiez être un type formidable, je suis moi-même une nana formidable.
toque a écrit:Sonia29 a écrit:Typiquement, quand un politique comme le président de la république évoque un racisme de la police, les islamistes politiques utilisent ces mots pour se renforcer.
Rassurer vous, Darmanin est à l'intérieur. Vous pouvez dormir tranquille
Et les jeunes des quartiers que vous aimez doivent effectivement en être ravi et adorer leur relation avec la police. On croule sous les témoignages bienveillants de jeunes de quartier.
Bizarrement vous ne vous offusquez pas lorsque corbulon déverse lui aussi sa haine sur ce forum.
Mais eux sont dans le camp du bien, j'oubliais !
Je n'ai pas de grandeur d'âme, je n'accorde aucun pardon, aucune tolérance envers les islamistes et leurs complices, quels qu'ils soient.
Mr Degryse a écrit:Déjà comparer Toque et CorbulonBizarrement vous ne vous offusquez pas lorsque corbulon déverse lui aussi sa haine sur ce forum.
C'est surtout qu'on s'est lassé d'essayer d’argumenter face à corbulon. C'est pas possibleMais eux sont dans le camp du bien, j'oubliais !
C'est primaire comme raisonnement. Et je suis plutôt sur votre ligne de pensée. Mais résumer cela à camp du mal et du bien, cela fait discours d'endoctriné ou de religieux et je vous crois bien plus intelligente que cela.Je n'ai pas de grandeur d'âme, je n'accorde aucun pardon, aucune tolérance envers les islamistes et leurs complices, quels qu'ils soient.
Cela je peux l'entendre et le comprendre. Mais mettre dans le même bain Toque et des islamistes il y a quand même un ravin....
Et vous pouvez aussi comprendre que tout le monde n'a pas votre vécu et passif pour tout appréhender. Donc, on discute, on argumente mais les insultes et rabaissements cela me parait faible et contreproductif.
corbulon a écrit:Bon j’ai pas mis en ignore list l’entité qui déverse les âneries du Printemps Républicain pour me les taper avec vos citations. Donc bon je ne sais pas soyez créatif. Même si je suis assez content que vous commencez à comprendre pourquoi je refuse d’être inclusif ou de participer à la visibilité de ce genre de personnages.
Sonia29 a écrit:
Je confesse ne pas bien connaître ni toque ni corbulon, cependant, la réaction de toque a mon encontre, proferant que l'islamogauchisme n'existe pas et que je le fantasmerais donc me pousse peut être rapidement à le catégoriser comme corbulon compatible.
Mon incise sur le camp du bien est une basse provocation je l'admet, mais convenez aussi que certains catégorisent facilement leurs contradicteurs comme étant fascistes où racistes dès lors qu'ils ont une pensée de droite où à tout le moins républicaine.
Après, oui, je peux concevoir aussi que ma colère choque, comprenez aussi que cette colère est véritablement viscérale.
Ce n'est pas une simple colère, c'est un véritable cri, un véritable appel à l'aide non pour moi, mais pour tout ces mômes.
Des personnes comme corbulon sont, je le maintiens, tout aussi responsables que les islamistes et les politiques de cette situation, jouent le jeu des extrêmes.
toque a écrit:Selon moi (et donc selon le CNRS) l'islamogauchisme n'existe pas.
Il n'y a personnes qui de la main gauche prône la liberté des gays et des lgbts et qui de la main droite veux faire appliquer la charia en France. Cela n'existe pas.
Mais que l'on me prouve le contraire.
Sonia29 a écrit:
Je confesse ne pas bien connaître ni toque ni corbulon, cependant, la réaction de toque a mon encontre, proferant que l'islamogauchisme n'existe pas et que je le fantasmerais donc me pousse peut être rapidement à le catégoriser comme corbulon compatible...
Mirdhynn a écrit:Je ne suis pas un spécialiste, mais pour moi, c'est le soutien clientéliste de la gauche aux mouvement islamistes pour se récupérer les voix des musulmans. On ferme les yeux sur les dérives radicales de certaines associations ou groupuscules voir on les soutien à demi mot (du moment que ça ramène des voies). Typiquement l'UNEF en ce moment ou les mairies d’extrême gauche au temps des grands frères
toque a écrit:Il n'y a personnes qui de la main gauche prône la liberté des gays et des lgbts et qui de la main droite veux faire appliquer la charia en France. Cela n'existe pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités