Brian Addav a écrit:Ah tiens, histoire d'en rajouter une couche, à propos de ça :Brian Addav a écrit:Coldo3895 a écrit:Brian Addav a écrit:Mine de rien, ces images en disent beaucoup :
https://twitter.com/Poulin2012/status/1 ... 7545211914
Non mais je te comprends... c'est chiant de vérifier avant d'écrire...
https://www.huffingtonpost.fr/entry/poissy-des-soignants-ont-ils-vraiment-tourne-le-dos-a-macron_fr_60527412c5b605256ec05e05
Mais ça ne change rien.
En plus de lire et de regarder, tu peux aussi écouter pour te rendre compte que notre cher Président parle dans le vide et qu'il le sait très bien tant il rame.
https://twitter.com/Qofficiel/status/13 ... 4282187778
nexus4 a écrit:Ah ben oui, je sais bien. Rien ne va plus.
Ecrit par kkun d'autre, ca m'aurait choqué.
nexus4 a écrit:Que "Quotidien c'est des cons".
nexus4 a écrit:QUIZZ, Le KIKADI ?!
“On sait que la situation est douloureuse, d'abord pour ceux qui ont perdu la vie”
1 - Pierre Dac
2 - Aurore Bergé
kantessekonmange a écrit:c'est véridique, ça ?
LEAUTAUD a écrit:ce soir je dois m'absenter.
FAKE DE LA SEMAINE
.../...
*Non, il n’y a toujours pas de traitement curatif efficace. On a déjà débattu de tous ici : ni la chloroquine, ni le remdésivir, ni l’artémisia, ni l’ivermectine (et sur celle-là je vais revenir plus précisément dans l’Impasse de la semaine), ni rien. La seule et unique exception qu’on peut y voir, c’est la déxaméthasone, dans les cas hospitalisés et pour protéger des formes graves (et c’est un corticoïde commun facile à produire qui coûte 4€, si jamais certains sentaient l’argument Big Pharma les démanger…)
.../...
IMPASSE DE LA SEMAINE
*Ivermectine : cette nouvelle devait sortir la semaine dernière mais, avec la grosse fatigue que je commence à accumuler, j’ai purement et simplement zappé. Donc je m’excuse auprès de la lectrice qui m’avait envoyé l’étude et à qui j’avais dit que j’allais traiter ça dimanche, je me rattrape maintenant. Donc, certains milieux ont commencé à dire que, si, l’ivermectine ça marche, d’ailleurs y a cette étude très sérieuse qui le prouve. De fait, l’étude en question est une de celles dont j’avais dit qu’il fallait garder un œil dessus, car elle était bien construite et rigoureuse. Et de fait, elle est positive. Sauf qu’elle n’étudiait absolument pas l’efficacité de l’ivermectine. Elle étudiait sa toxicité, à des posologies que certains voudraient utiliser pour traiter le Covid (et loin de moi l’idée de dire que ce n’est pas un résultat intéressant, c’est même par là qu’il convient de commencer), et a pu montrer sa non-toxicité (et c’est là https://invest.medincell.com/.../CP_MDCL_safety...). Niveau efficacité en revanche, est sortie la même semaine une étude clinique randomisée et en double-aveugle sur près de 500 patients (disponible ici https://jamanetwork.com/journals/jama/f ... /2777389...) montrant qu’il n’y avait aucune amélioration significative avec ce traitement, ni en prévention de développer une forme grave, ni en traitement des formes légères.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités