Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Macronistan IV - Un jour sans fin

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Macronistan IV - Docteur Folamour

Messagede nexus4 » 19/03/2021 13:19

Message précédent :
choregraphe a écrit:Comment un fonctionnaire a l'esprit bas du front a pu écrire ce renvoi ??

Parait qu'il faut dire "bas du rassemblement" maintenant.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede mistercoyote » 19/03/2021 14:09

:fant2:

Un étranger qui vient nous voler l’équivalent de deux boulots en plus :grrrr:
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Olaf Le Bou » 19/03/2021 14:09

choregraphe a écrit:On est bien dans le problème Français, des comptables petits gestionnaires sans aucune initiative ni réflexion

ça dépend, ça dépasse. rien de neuf sous le soleil bureaucratique.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Mr Degryse » 19/03/2021 14:36

https://www.leparisien.fr/societe/sante/vaccin-astrazeneca-la-haute-autorite-de-sante-recommande-son-utilisation-seulement-chez-les-plus-de-55-ans-19-03-2021-IDSSEJWHGRASJD7Q4HF2CJVG6Q.php?fbclid=IwAR1YFc1nV_H3GZi0zU-kQZENzHiKu_KUqJY_8LZrqkU3xjAJHKfvAPkOiOw#xtor=AD-1481423552

:shock: :shock:

Incompréhensible. Donc il y a peu il ne fallait pas le faire chez les plus de 65 ans ou chez les gens avec des pathologies . Là maintenant on ne doit plus le faire chez les "jeunes "en bonne santé. Donc ce vaccin serait risqué chez les moins de 55 ans mais pas chez les autres. Les thromboses veineuses de ce vaccin ne se déclencheraient que chez les jeunes :shock: ? Si avec çà, il y a encore des gens qui vont faire confiance à ce vaccin........ Quelle com de merde !

J'espère que c'est encore une annonce ( un raté de communication made in France )uniquement faite car il n'y a plus de dose donc qu'on limite encore plus à une tranche d'âge l'accès au vaccin qu'on ne peut plus fournir à tout le monde comme prévu............

La saga Astra Zeneca :

Image
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Mr Degryse » 19/03/2021 14:37

Nous sommes confinés 1 mois.

C'est aussi ce qui était annoncé l'année dernière. Si tu crois à ce délai, c'est que tu crois encore au père Noel
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede RosbOOm » 19/03/2021 14:47

Mr Degryse a écrit:Incompréhensible. Donc il y a peu il ne fallait pas le faire chez les plus de 65 ans ou chez les gens avec des pathologies . Là maintenant on ne doit plus le faire chez les "jeunes "en bonne santé. Donc ce vaccin serait risqué chez les moins de 55 ans mais pas chez les autres. Les thromboses veineuses de ce vaccin ne se déclencheraient que chez les jeunes :shock: ? Si avec çà, il y a encore des gens qui vont faire confiance à ce vaccin........ Quelle com de merde !

Le pire c'est que la phase 3 du vaccin s'est faite sur des volontaires entre 18 et 55 ans...
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Mr Degryse » 19/03/2021 14:52

En plus [:bru:3]
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede marone222 » 19/03/2021 14:55

Parapluie, ceinture et bretelles...Je vais finir par croire que ce sont les cabinets d'avocats qui orientent les décisions du gouvernement...
marone222
Poupette
Poupette

Messagede fanche » 19/03/2021 14:57

marone222 a écrit:Parapluie, ceinture et bretelles...Je vais finir par croire que ce sont les cabinets d'avocats qui orientent les décisions du gouvernement...

Oui ils vont peut-être finir par en avoir besoin
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede kamandi » 19/03/2021 15:14

Mr Degryse a écrit:
Nous sommes confinés 1 mois.

C'est aussi ce qui était annoncé l'année dernière. Si tu crois à ce délai, c'est que tu crois encore au père Noel

C'est quand même un peu différent.
Il n'y a pas de flambée comme il y a un an. Le ro étant légèrement supérieur à 1.
La vaccination touche maintenant des gens susceptibles d'aller en réa.
Donc d'ici mi avril on devrait voir certains effets à l'hôpital.
Donc 1 mois de confinement, ça peut (peut être) suffire
kamandi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede biborax » 19/03/2021 15:20

marone222 a écrit:Parapluie, ceinture et bretelles...Je vais finir par croire que ce sont les cabinets d'avocats qui orientent les décisions du gouvernement...

des chercheurs norvégiens établissent un lien entre les thromboses et la vaccination avec l'astrazeneca

https://www.ledauphine.com/sante/2021/03/19/astrazeneca-une-etude-norvegienne-pointe-un-lien-entre-le-vaccin-et-les-caillots-de-sang
biborax
BDévore
BDévore

Messagede LEAUTAUD » 19/03/2021 15:39

The Maze Echo a écrit:
LEAUTAUD a écrit:L'invective du jour est "gaillard"

"Des ennuis, garçon ? Hey ! Pas souvent que je rencontre des promeneurs à pied dans ce coin-là..."
Le héros est un gaillard embauché par une gaillarde nommée Vera Fremont (alias.....)
(1 indice)

Yep ! :ok:
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Messagede choregraphe » 19/03/2021 15:41

biborax a écrit:

des chercheurs norvégiens établissent un lien entre les thromboses et la vaccination avec l'astrazeneca

https://www.ledauphine.com/sante/2021/03/19/astrazeneca-une-etude-norvegienne-pointe-un-lien-entre-le-vaccin-et-les-caillots-de-sang

La phrase de conclusion de l'article :
D'autres pays européens, comme la France, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne vont reprendre petit à petit, dans les heures et jours qui viennent, la campagne de vaccination avec Astrazeneca.

Petit a petit :D
Et si vous faissiez un petit tour par la

viewtopic.php?f=24&t=24974
choregraphe
Quebec City
Quebec City

Messagede Philemon » 19/03/2021 15:42

biborax a écrit:

Trop tard !
Ils n'avaient qu'à réfléchir plus vite les norvégiens !
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede choregraphe » 19/03/2021 15:46

RosbOOm a écrit:
Mr Degryse a écrit:Incompréhensible. Donc il y a peu il ne fallait pas le faire chez les plus de 65 ans ou chez les gens avec des pathologies . Là maintenant on ne doit plus le faire chez les "jeunes "en bonne santé. Donc ce vaccin serait risqué chez les moins de 55 ans mais pas chez les autres. Les thromboses veineuses de ce vaccin ne se déclencheraient que chez les jeunes :shock: ? Si avec çà, il y a encore des gens qui vont faire confiance à ce vaccin........ Quelle com de merde !

Le pire c'est que la phase 3 du vaccin s'est faite sur des volontaires entre 18 et 55 ans...

Mme Choregraphe qui a suivi environ 100 Vaccinations Aztrazeneca c'est retrouvé avec 4 réactions assez violentes et toutes chez les jeunes ( Personnel alité 3/4 Jours avec syndromes grippal)
Et si vous faissiez un petit tour par la

viewtopic.php?f=24&t=24974
choregraphe
Quebec City
Quebec City

Messagede Pouffy » 19/03/2021 15:49

thyuig a écrit:C'est marrant quand tout Paris est parti au ski personne ne se plaignait de ce non-confinement à l'époque ! :fant2:

https://www.sudouest.fr/economie/transports/covid-19-et-reconfinement-les-trains-vers-le-sud-ouest-affichent-complet-1736437.php

Maintenant qu'ils sont confinés, ils vont à la plage :D
Pouffy
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Philemon » 19/03/2021 16:18

Les déplacements inter-régions sont interdits (de zone rouge vers verte).
Ca veut dire qu'il va y avoir des check-points aux sorties de Paris ?
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede pabelbaba » 19/03/2021 16:20

Tu te mets à Saint Arnould, tu choppes 70% de ceux qui fraudent. :D
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Mr Degryse » 19/03/2021 16:47

Mme Choregraphe qui a suivi environ 100 Vaccinations Aztrazeneca c'est retrouvé avec 4 réactions assez violentes et toutes chez les jeunes ( Personnel alité 3/4 Jours avec syndromes grippal)

Ca c'est connu depuis longtemps et ce n'est pas le même problème. Là on parle de thromboses veineuses. C'est autre chose que de la fièvre même forte.
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede pajan » 19/03/2021 16:51

choregraphe a écrit:
RosbOOm a écrit:

bien fait pour leur gueule déjà qu'ils meurent pas du covid.
"La vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir"
Anita Bomba

J'avance masqué....
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg

Messagede Mr Degryse » 19/03/2021 16:55

De toute façon, on aurait dû savoir que le vaccin AstraZeneca était pourri. Je me souviens que Raoult a claironné dans une de ses vidéos qu'il fallait attendre ce genre de vaccin beaucoup plus connu, fiable plutôt que les vaccins à arnm inconnus et un plus ciblant les proteines spike .

Des fois, il y a des signes qui ne trompent pas. Des boussoles qui indiquent toujours le sud. :D
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro