fanche a écrit:Un petit truc intéressant (oui je sais Marianne blabla)
https://www.youtube.com/watch?v=OiB-7m5l_qw&ab_channel=Marianne
LEAUTAUD a écrit:L'invective du jour est "gaillard"
"Des ennuis, garçon ? Hey ! Pas souvent que je rencontre des promeneurs à pied dans ce coin-là..."
Le héros est un gaillard embauché par une gaillarde nommée Vera Fremont (alias.....)
(1 indice)
marone222 a écrit:Quand on zappe entre BFM et Cnews...
Croaa a écrit:marone222 a écrit:Quand on zappe entre BFM et Cnews...
Franchement, tu vaux mieux que ça...
Tu n'as pas autre chose à faire ?
Charcutor a écrit:TIRAM a écrit:marone222 a écrit:
Regarde ce qui se passe ou s'est passé dans les pays où l'extreme-droite a pris le pouvoir (Brésil, Italie, Hongrie et même les US sous Trump). Ils appliquent leur programme sans état d'ame. Tu verras qu'à coté, la France c'est Disneyland...
quand on voit la merde que Biden le démocrate est en train de semer avec les mexicains et les russes ,j’espère que certain vont regretter Trump le diabolisé
J’ai rarement lu autant de conneries concentrées sur une seule page mais celle-là elle a la palme
Philemon a écrit:Un confinement où l'heure de couvre-feu est reculée et où tu sors quand tu veux et le temps que tu veux... ???
Pourquoi pas...
nexus4 a écrit:Ca me fait penser à cette blague juive : "Mais pourquoi les coiffeurs ?".
biborax a écrit: Gouverner c’est anticiper… enfin pas pour tout le monde….
alambix a écrit:nexus4 a écrit:Ca me fait penser à cette blague juive : "Mais pourquoi les coiffeurs ?".
Nous sommes confinés 1 mois.
Est-ce que les coupes de cheveux sont un "besoin de 1ère nécessité" au point de ne pas pouvoir se passer de coiffeur durant 4 semaines ?
D'autant plus que, rappelons-le, le coiffeur "touche" le client. Ce qui n'est pas mon cas en tant que commerçant désormais re-re-fermé.
Dans le même temps, nous sommes confinés, mais avec un couvre-feu plus tardif ...
Dans le même temps, certains départements se voient reconfinés quand d'autres départements voisins bénéficient d'un allégement de leur couvre-feu.
Bref, Macron dans un an pour moi, qui que ce soit en face, tu passeras à la caisse.
Pas de raison que nous soyons les seuls à payer les conséquences de ton incompétence.
marone222 a écrit:Mirdhynn a écrit:
Bah, en même temps :
- Tu votes pour qqun qui t'inspires, il n'applique pas son programme
- Tu votes contre qqun, celui qui est élu continue comme avant
- Tu votes pas, rien ne change.
Tout ça c'est du théatre...pajan a écrit:
j'en suis arrivé à penser que ne plus voter ou voter blanc devient un acte militant.
Ouais...Attention aux lendemains qui déchantent...Probable que l'arrivée du RN au pouvoir ne change ni vos vies ni la mienne, mais d'autres risquent de la subir violemment. L'histoire montre que lorsque l'extreme-droite obtient le pouvoir, elle applique son programme...Il n'y a qu'à voir comment ça se passe dans certaines mairies RN (où pourtant les pouvoirs du maire sont limités). Il faudra par exemple s'attendre à des coupes majeures dans le monde associatif et le financement de l'art et de la culture (y compris la BD). Le régime des intermittents du spectacle prendra cher très probablement
Mais bon, si l'essentiel est de dire merde à Macron...
alambix a écrit:nexus4 a écrit:Ca me fait penser à cette blague juive : "Mais pourquoi les coiffeurs ?".
Nous sommes confinés 1 mois.
Est-ce que les coupes de cheveux sont un "besoin de 1ère nécessité" au point de ne pas pouvoir se passer de coiffeur durant 4 semaines ?
D'autant plus que, rappelons-le, le coiffeur "touche" le client. Ce qui n'est pas mon cas en tant que commerçant désormais re-re-fermé.
Dans le même temps, nous sommes confinés, mais avec un couvre-feu plus tardif ...
Dans le même temps, certains départements se voient reconfinés quand d'autres départements voisins bénéficient d'un allégement de leur couvre-feu.
Bref, Macron dans un an pour moi, qui que ce soit en face, tu passeras à la caisse.
Pas de raison que nous soyons les seuls à payer les conséquences de ton incompétence.
En France, la Haute autorité de santé recommande de réserver le vaccin d’AstraZeneca aux plus de 55 ans
Cette restriction a été décidée car les graves – et rares – troubles de la coagulation qui avaient motivé la suspension de ce vaccin dans plusieurs pays européens ont uniquement été observés chez des moins de 55 ans.
choregraphe a écrit:Comment un fonctionnaire a l'esprit bas du front a pu écrire ce renvoi ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités