Philemon a écrit:Anecdote vaccination:
- le médecin de ma mère lui met la pression pour se faire vacciner, mais elle n'est pas très motivée...
- la mairie de son village l'appelle pour lui mettre la pression et se faire vacciner (ils ont mis en place un dispositif pour vacciner), elle n'est toujours pas très motivée...
- et puis finalement, elle finit par céder: elle dit ok à son médecin qui lui répond... qu'il n'y a pas de doses actuellement ! Elle appelle la mairie, même réponse !
Bref...
LeJoker a écrit:Plus sérieusement, je trouverais normal que chacun assume ses décisions jusqu au bout. Vaccin propose mais refus ? Non remboursement des frais de santé qu'occasionnerait une éventuelle future contamination.
LeJoker a écrit:Tu as une conception maximaliste de la notion de solidarité, ou chacun peut faire n'importe quoi en sachant que tout le monde essuira les plâtres pour ses choix, mêmes mauvais.
Très bien.
Tu me donnes ton adresse s'il te plait pour te faire payer mes amendes.
han_solo a écrit:LeJoker a écrit:Tu as une conception maximaliste de la notion de solidarité, ou chacun peut faire n'importe quoi en sachant que tout le monde essuira les plâtres pour ses choix, mêmes mauvais.
Très bien.
Tu me donnes ton adresse s'il te plait pour te faire payer mes amendes.
Ça marche.
Je suppose que tu es donc également d'accord de payer 2 fois plus les cotisations assurance maladie sur ton salaire (vu que tu propose que toute personne ayant une pratique a risque: tabac, alcool, malboufe ...) soit exclue du régime d'assurance maladie.
Libre a toi de renfermer dans ta tour d'ivoire avec toutes personnes qui n'ont aucune pratique a risque sur la santé ...
Coldo3895 a écrit:Compare ça plutôt aux polices d'assurance qui ne te rembourseront pas si tu ne respectes pas certaines règles...
Ton téléphone est assuré mais tu l'as cassé en tapant dessus à coup de marteau ?... non, ton assurance ne marche pas.
Anianka a écrit:c est marrant quand on dit que quelqu'un qui refuse le vaccin ne doit aps pouvoir etre remboursé de frais de santé les libéraux sont d'accord.
par contre tu dis qu'une entreprise qui verse des dividendes et licencie tout en faisant des bénéfices ne dois pas recevoir d'aide de l'état d'un coup t 'es marxiste ...
Anianka a écrit:c est marrant quand on dit que quelqu'un qui refuse le vaccin ne doit aps pouvoir etre remboursé de frais de santé les libéraux sont d'accord.
par contre tu dis qu'une entreprise qui verse des dividendes et licencie tout en faisant des bénéfices ne dois pas recevoir d'aide de l'état d'un coup t 'es marxiste ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités